| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| tu peut l'avoir le même jr comme tu peut l'avoir en une semaine comme tu peut l'avoir en un an ca depend du dossier et ca depend de si ya en quete ou pas et surtout ca depend de leur bon vouloir!!! voilà chaquun sa chance! bon courage
|
|
| |||
| |||
|
tu sais chake dossier est unike dc c'est jamais le mm tps d'attente...mais il faut savoir que c'est souvent assez long, dc il faut etre patient....
|
|
| |||
| |||
|
j'ai envoyer la question au consulat de fes voilà ce qu'on ma repondu: Bonjour, Ce type de visa se délivre, en général, le jour même du dépôt de lademande. Cordialement. Le Service des Visas |
|
| |||
| |||
|
Moi sa fait 7 mois que j'attend...y en a qui l'on le jour même et d'autre qui doivent attendre plus longtemp...on ne peut pas savoir exactement combien de temps sa prendra...
|
|
| |||
| |||
| et tu es rentrée en france en situation régulière? PQ si nan c peut etre à cause de ca nan? OU s'il ya une difference d'age aussi nan?
|
|
| |||
| |||
|
je te remercie infiniment mon fere samir78
|
|
| |||
| |||
|
merci ma soeur pr tes explication rbbi i3awnek
|
|
| |||
| |||
|
excuse moi je me suis mal expliquer moi je suis la partie "française" sinon mon mari est rentré en France irrégulièrement mais ce qui est sur c'est que chaque dossier est different "entrée régulière ou irrégulière"...donc le temps d'attente est different pour chaque dossier après chacun sa chance...
|
|
| |||
| |||
|
et pour l age non car on a seulement 6 mois de difference...
|
|
| |||
| |||
|
oui justement peut etre que c'est ca qui bloque!! l'entrée irrégulière sur le territoire francais! en tout je te souhaite vraiment bon courage
|