| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je te remerci et jspr ke sa va avancé plus vite maintenant que le dossier est enfin arrivé à la prefecture... Je ne pense pas que se soit sa, car si tu regarde ce forum et d'autres tu verras qu'il y en a qui l'on eu vite avc une entrée irrégulière après comme je t'ai dit c'est chacun sa chance... |
|
| |||
| |||
|
bonjour moi j'ai passé 1 enquete en france pour la demande de visa pour mon mari le 19 décembre 2008. a présent pouvez vous me dire combien de temps ca va prendre jusqu'a ce que mon mari obtient son visa?? de plus nous avons 1 bb en france qui n'a pu jamais voir son papa snifff svp aidez moi |
|
| |||
| |||
|
SALAM ma soeur tu compte 3mois apres l enquet , é bon chanc alahom onsor ikhwanina fi ghaza |
|
| ||||
| ||||
|
dite moi ya une nouvelle loi pour le visa ou koi ? moi mon mari l'avais eu en une semaine mais bon il l'on fai revenir 2 fois à chaque fois une fois fois parskil lui manqué les foto de notre mariage et une fois par skil lui ont di ke son visa né po encore prés alors kil lui avai di de repasser.
|
|
| ||||
| ||||
|
oui il y a un nouveau dispositif le test qu on passé avan dés l arrivé en france. on le passe ici mnt après la demande du visa un test sur les valeurs de la R F et un test de niveau de francais après il y aurai la visite medical et ce dispositif a commencé le 1er Decembre |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi je suis francaise et mariée avec 1 marocain.moi je vis en france avec notre bébé.mon mari est resté au maroc il attend son visa deouis le 26 novembre 2008.le 19 decembre 2008 j'ai passé 1 enquete a la gendarmerie.le dossier est parti de la prefecture de mon departement la semaine dernière. qui sait quand a peu pres mon mari aura sa reponse pour son visa.on est en stress car le prefet a donné sa reponse mais on a pas le droit de savoir svp aidez moi merci |