|
| |||
| |||
| Bonjour, Pourriez me dire si dans le coran, il est dit qu'un musulman ne peut pas s'attabler avec des personnes qui boivent de l'alcool...et le verset qui le dit au cas ou..... Merciiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| dans tous les cas il est conseillé de ne pas se meler aux kufars donc.... |
|
| ||||
| ||||
| ô les croyants ! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, Al maidah 5.57 |
|
| ||||
| ||||
| mon pere et ma mere mon tjrs di kil ne fallai jamai manger ac de lalcool sur la tabl je ss presk sur ke c écri sur le coran mé je sui incappable de te dire dans kel verset |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
islam = tolérance, donc a partir du moment ou tu bois pas toi, chacun fait ce qu'il veut. faut pas etre aussi radical |
|
| ||||
| ||||
| Non, on ne fait pas ce qu on veut !!! si tu t attable avec des gens qui boivent de l alcool, tu peut aussi aller faire la messe le dimanche et t agenouiller devant le christ ! La religion est clair ! quiconque frequente des gens lorsqu ils boivent, mange du hallouf ou insulte s eloigne de la religion ! Le prophete saws a dit, quiconque suit une communautée, fait partie de cette communautée salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah ou a3lam.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam alaykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la note est treeeeeeeees longue.... je ne vais pas aussi me meler de la vie des autres c'est clair que si je vois quelqu'un que j'aime bien se saouler, oui je lui dirais de faire attention etc.... mais sinon, c'est pas ma vie, et j'ai deja assez de mal pour lutter contre mes propres démons |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|