|
| |||
| |||
|
Salam aleikoum j'invite un grand nombre de bladinaute pour mes fiançailles au mois d'aout inchallah voila salam |
|
| |||
| |||
| mes félicitations... |
|
| |||
| |||
|
mon frère ![]() toutes mes felicitations et mbark messoud ![]() enfin une qui est d'accord non serieusement c'est une petite veinarde car tu es un homme de bien , digne de confiance, fier de son pays et super sympa . Mille fois bravo et bonne chance ton frère, |
|
| |||
| |||
|
Elf Mabrouk !!! Bonne contnuation !!
|
|
| |||
| |||
|
Ne te marie pas très jeune !! Ecoute Tonton le-Marocain !! Reflechis bien avant !! Ne te precipite pas ! Et surtout, si tu tiens vraiment à te marier, je te conseille de faire un mariage arabo-berbère ! Tes cousins Berbères avec qui tu dialogus seraient contents d'y assister :lol: bon bref !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Félicitations contente pour toi. Allah ikeml bel kheir :-) [/size] |
|
| |||
| |||
|
autre précision merci à tous elle est sur bladi ![]() :rose: elle y viendra souvent bisous son pseudo:dalya |
|
| |||
| |||
|
dalya. je suis celui qui sans toi était seul dans un desert de tristesse, tu es venue à moi mon oasis je suis tombé dans la senteur de tes parfums toi mon eternel paradis d'amour tu es apparue pour redonner ce sourire de tous les jours , je me suis noyé dans tes yeux pour tomber sans retour dans ton immense coeur plein d'amour. je n'ai besoin de rien , je veux ni aide , ni secours juste vivre de ton amour à jamais pour toujours désormais tu es pour moi la lumière du jour cette lumière qui eclairera le chemin de notre amour. :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toi t'es amoureux... |
|
| |||
| |||
|
flecitation Moulay, tu es un type bien, j en suis sure que ca va marcher pour toi, oublies pas une chose : faites beaucoup d enfants. Bonne chance. |