| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Ici nous allons faire un inventaire des gens qui se sont rencontrer sur bladi et ont une relation sérieuse ou se sont même mariés. Aller, soyez courageux et courageuses. |
|
| |||
| |||
|
Je commence: MOULAY a rencontré sa fillancée grace à bladi et grace à la casa de espagna. |
|
| |||
| |||
| Citation:
racontes... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tberguig diel elmgharba bda!!! :-D :-D :-D Moi je dirais qu'il la connu avant bladi.... :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
ok j'avoue! :-D j'ai craqué sur une personne dès le premier contact sur bladi! sa douceur et sa gentillesse m'ont boulversée!! coup de foudre à lyon à la veille du mois de ramadan dernier!! on s'est vu deux jours après et depuis on se retrouve régulièrement! aussi ça fait quelques semaines qu'on vit ensemble....un vrai bonheur.. :-) je t'aime ma lolita! :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas fini ces commérages là?? non mais on est où? au marché??!!! pppff :-D |
|
| |||
| |||
|
Allah i kamil bi kheir Harmony!!! Iwa iwa ,chi tberguigua khra ????!!!! :-D :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
oki! ja'voue l'avoir trompé une fois!:cry: en fait j'ai craqué pour yazz à Bruxelles! j'ai du avoué tout ça à lolita à mon retour !et comme elle m'aime de trop elle m'a pardonné et ça ne lui pose aucun problème que je mène parallèlement deux relations voilà pourquoi j'aime les deux! :-D oui oui je suis polygame en matière de filles! :-D ps: mano vient pas lire ce topic! c'est trop futil pour toi! :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai une idée....On a qu'a créé un forum nommé "scrupules",tu sais,comme à la TV.. :-D :-D :-D :-D |