Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2006, 06h31

Par défaut Vérité d'Ibn Abd Al Wahab de ses alliés et ses poursuivants

Comment peut-on qualifier quelqu'un qui dit que personne n'a connu l'islam avant lui et que personne ne savait la signification de la ilaha illa Allah?

Comment peut-on appeler des gens qui le défendent malgré ses déviations?

Comment peut-on appeler celui qui a trahit la oumma? En demandant l’aide de la grande Bretagne pour faire chuter la khilafa?

Comment peut-on qualifier celui qui a trahit le calife alors que ce dernier combattait les chrétiens chez eux en europe et répandait l'islam en Yougoslavie, Gréce, Albanie ....?

A qui profite ce freinage de l'expansion de l'islam?

Les européens utilisèrent Ibn Abd Al Wahab pour dissocier la oumma et freiner l'expansion de l'islam chez eux.

Comment peut-on appeler celui qui aide les chrétiens à envahir la Palestine? à faire chuter le calife? à diviser la oumma? Et la laisser sans calife?

Commet peut-on appeler celui qui a ouvert les portes de la terre sainte aux américains? pour tuer des musulmans à partir de son pays?

Comment peut-on commenter cette scène pleine de trahison ? n’est elle pas une séance d’allégeance pour le pays qui mena les najdis au pouvoir ? et mena à la destruction et la colonisation de la oumma?

Fahd le najdi portant la croix et ce depuis son site officiel :

< http://www.kingfahdbinabdulaziz.com/jpghi/f147.jpg>

Réveillez-vous, le complot judo-chrétien est d’une incommensurable envergure. Ne soyez pas si naifs mes freres. La victoire s’approche.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 10h24

Par défaut Re : Vérité d'Ibn Abd Al Wahab de ses alliés et ses poursuivants

je ne vais pas rentrer dans les histoiire de complot

mais pour vous faire une idées de la problématique de la croyance d'Ibn Abd Al Wahab du najd

il faut la comparer a celle des grands savants comme abou hamid al ghazaly ibno ^acher ...

comme vous le savez on ne réforme pas la croyance et tous les Prophête avaient la même croyance alors tous les savants ont la même

il y a eu des posts sur le sujet et surtout sur la croyance (Imam Ma_lik ^alyy ....)

il suffit de prendre cette croyance vérifier la véracité en prenant le livre tout simplement (ce que j'ai fait) et la comparer à celle d'Ibn Abd Al Wahab du najd

ainsi nous restons neutre dans la recherche de vérité et on ne peut nous taxer de mensonge car on ne peut pas dire que les grands savants se trompent tous sur la croyance
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 11h29

Citation:
Envoyé par bobrais
Comment peut-on qualifier quelqu'un qui dit que personne n'a connu l'islam avant lui et que personne ne savait la signification de la ilaha illa Allah?

Comment peut-on appeler des gens qui le défendent malgré ses déviations?

Comment peut-on appeler celui qui a trahit la oumma? En demandant l’aide de la grande Bretagne pour faire chuter la khilafa?

Comment peut-on qualifier celui qui a trahit le calife alors que ce dernier combattait les chrétiens chez eux en europe et répandait l'islam en Yougoslavie, Gréce, Albanie ....?

A qui profite ce freinage de l'expansion de l'islam?

Les européens utilisèrent Ibn Abd Al Wahab pour dissocier la oumma et freiner l'expansion de l'islam chez eux.
qui a trahit la oumma?
Ne sais tu pas que les mujahideen qui battre contre l'amerique au iraq sont qeneralement ce que tu appelle des wahabistes
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 11h36

Citation:
Envoyé par muslim01
qui a trahit la oumma?
Ne sais tu pas que les mujahideen qui battre contre l'amerique au iraq sont qeneralement ce que tu appelle des wahabistes
des chiites combatent aussi les américains les vietnamien combataient les américains ....

oui c bien de combatre l'envahisseur et je leur souhaite une sévère défaites

mais ça a rien a voir avec la croyance

deplus les attentats dans les marchés où civil de tous ages meurt c'est vraiment dure

mais comme je n'ai pas tous les éléments je ne me prononce pas je ne donne qu'un sentiment sur la situation

pour finir et revenir à l'irak tu n'accèpterais jamais qu'on appelle des non musulmans pour combatre des musulmans pourtant en arabie c'est ce qu'i s'est passé contre les ottomans avec les anglais

alors qui s'est allié au non musulman anglais

Dernière modification par afarid_s ; 12/12/2006 à 11h38.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 11h37

ceux qui calomnie ce savant sont des associateurs mecreants comem lé soufis, car ils associent a allah des saints dans leur priere, mais allah leur repond dans le coran oui farid tu es soufi je ne voulais po te denoncer mais maintenan tu constitue un mal pour lé gens de l'unicité é té semblables ne reussiront jamais a toucher l'islam purifié du shirk et des innovations comme l'a fait l'empire ottoman, en elevant dé coupoles sur lé tombes de la famille du prophete salalah aleyi wa salam.
hamdoulilah allah a degagé lé ottomans et lé associateurs comme vous et qwu'allah degage lé rafidas qui sont vos allié dans la croyances a savoir qu'ils associen allah la famille du prophete salalah aleyi wa salam.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 11h43

Citation:
Envoyé par mohammed.B
ceux qui calomnie ce savant sont des associateurs mecreants comem lé soufis, car ils associent a allah des saints dans leur priere, mais allah leur repond dans le coran oui farid tu es soufi je ne voulais po te denoncer mais maintenan tu constitue un mal pour lé gens de l'unicité é té semblables ne reussiront jamais a toucher l'islam purifié du shirk et des innovations comme l'a fait l'empire ottoman, en elevant dé coupoles sur lé tombes de la famille du prophete salalah aleyi wa salam.
hamdoulilah allah a degagé lé ottomans et lé associateurs comme vous et qwu'allah degage lé rafidas qui sont vos allié dans la croyances a savoir qu'ils associen allah la famille du prophete salalah aleyi wa salam.
ah bon je serais souffis

sache que j'aimerais bien être un soufis véridique une personne qui se détache du confort d'ici bas pour utiliser mon temps à adorer Allah

et oui tu ne sais meme pas ce qu'est le soufism tu es aveuglé par ton manque de dicernement

mais si ça te rassure je ne suis pas souffis

alors comme ça on s'allie au non musulman pour purifier l'arabie

penses tu vraiment que les turques (pas le gourvenements actuel) sont des associateur !!!!

le Quor'an est claire pourtant il nous met en garde contre les alliances avec les non musulmans et surtout contre d'autre musulmans

tu parle de coupole elles sont toujours là alors ceux qui les conservent seraient ils des associateurs aussi ou des innovants

alors une fois ce sont les bon réformateur une fois ce sont les innovateur associateur

Dernière modification par afarid_s ; 12/12/2006 à 11h46.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 11h46

Citation:
Envoyé par afarid_s
des chiites combatent aussi les américains les vietnamien combataient les américains ....

oui c bien de combatre l'envahisseur et je leur souhaite une sévère défaites

mais ça a rien a voir avec la croyance

deplus les attentats dans les marchés où civil de tous ages meurt c'est vraiment dure

mais comme je n'ai pas tous les éléments je ne me prononce pas je ne donne qu'un sentiment sur la situation
tu vois la difference entre ta secte de ahbaches et le groupe de ahl sounnah wa jamaa c'est que nous on soutien po n'importe qui, les rafida haissen aicha et calomnie lé califes bien guidé comme omar!!!
ils accusent aicha d'avoir trompé le prophete alors qu'allah l'a innocenté dans le coran et tois tu ramene lé bon coté des rafida pour leur faire de la pub sans doute ca m'etonne po de vous entre innovateurs faut se soutenir é vous le faitez bien, mais lé innovateurs ont la malediction d'allah sur eux et ej vais te donner une anecdote concernant le fait d'avoir la victoire.

au temps d'ibn taymya (je sais vous detetestez ce cheikh, mais ca m'etonne po) lé tatars ont envahi un pays muslim je pense l'irak qu'allah me pardonne si jme trompe, é bien lé musulmans lé ont comabattu et ont perdu sais tu prkoi??? é bien ibn taymya leur a dit " comment voulez vous avoir la victoire alors que ipmlorez l'aide de ibn omar (radialah anhou) alors il se decida a leur apprendre le tawhid a savoir ne rien associer a alah taala et la ils ont repris le combat et sais tu quoi, non seulement lé tatars ont perdu mais non seulement ils se sont converti hamdoulilah. dc lé rafida ou chiites comme on lé appelle é lé ahbaches comme toi vous etez des mouschrikin é tu soutiens té semblables é c normal quan a nous ahl sounnah wa jammaa on adopte l'attitude des salafs salih qui etaient severe envers lé innovateurs comme vous é c pr ca qu'on ns deteteste mais jamais on ne pactisera avec lé innovateurs sache le!!!
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 11h53

Citation:
Envoyé par mohammed.B
tu vois la difference entre ta secte de ahbaches et le groupe de ahl sounnah wa jamaa c'est que nous on soutien po n'importe qui, les rafida haissen aicha et calomnie lé califes bien guidé comme omar!!!
ils accusent aicha d'avoir trompé le prophete alors qu'allah l'a innocenté dans le coran et tois tu ramene lé bon coté des rafida pour leur faire de la pub sans doute ca m'etonne po de vous entre innovateurs faut se soutenir é vous le faitez bien, mais lé innovateurs ont la malediction d'allah sur eux et ej vais te donner une anecdote concernant le fait d'avoir la victoire.

au temps d'ibn taymya (je sais vous detetestez ce cheikh, mais ca m'etonne po) lé tatars ont envahi un pays muslim je pense l'irak qu'allah me pardonne si jme trompe, é bien lé musulmans lé ont comabattu et ont perdu sais tu prkoi??? é bien ibn taymya leur a dit " comment voulez vous avoir la victoire alors que ipmlorez l'aide de ibn omar (radialah anhou) alors il se decida a leur apprendre le tawhid a savoir ne rien associer a alah taala et la ils ont repris le combat et sais tu quoi, non seulement lé tatars ont perdu mais non seulement ils se sont converti hamdoulilah. dc lé rafida ou chiites comme on lé appelle é lé ahbaches comme toi vous etez des mouschrikin é tu soutiens té semblables é c normal quan a nous ahl sounnah wa jammaa on adopte l'attitude des salafs salih qui etaient severe envers lé innovateurs comme vous é c pr ca qu'on ns deteteste mais jamais on ne pactisera avec lé innovateurs sache le!!!

tu mélanges tout , tu parles de ahbach alors que tu me taxais de soufis
tu donne une croyance chiite alors que les ahbaches sont sunnites
il y a eu plein de postes la dessus et tu devrais vérifier tes sources car tu ne fais que répéter bêtement

pourtant le fondateur du wahabism lui a du rencontré de bon anglais qui ne sont pas innovateur associateur ... et il pactisa !!!

applique à toi meme ce que tu veux appliquer aux autres

pourquoi parles tu de ahbach ... je n'ai parler qu de la croyance de abouhamid al ghazaly ibno ^acher l'imam ^alyy ....point de ahbach parmis ces savants

Dernière modification par afarid_s ; 12/12/2006 à 12h01.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 12h02

salam aleykoum,

tu es un menteur ne detourne po la conversation, le najd n'etait po sous l'autorité de l'empire voir revoir tn histoire, et il n e s'est jamùais allié avbec personne tt cela ce n'est que de la calomnie tu sais j'en ai lu sur cqu'il a étté dit é tt cela est mensonge wallah.
en plus justement cque reproché lé associateurs soufis c'est que l'arab ie a ensuite detruit tte lé coupole (tant mieux ca risque de faire penser a l'iran pays de shirk) car si j'ai dis que tu en es un j'ai lu tt cque ta posté depuis un bon moment je parle po dans le vide qd je dis quelque chose

é lé coupoles va dans le cimetiere des compagnons y'en a plus une seule et le fait d'implorer des saint avec allah te fait sortir de l'islam, tt comme le fait de pactiser avec lé mécréants.

é c du mensonge de la part des orientalistes é des innovateurs de dire qu'il s'est allié car lé anglais ont justemen commbattu aussi le sheikh car il ya des ecrit des battaille ou justement le sheikh a perdu une je crois mais c'etait un savant il a cerit des livres sur le tawhid et ne lé a combattu que quan l'empire l'empechait de faire la dawa pr l'islam et le tawhid car c'etait une du shirk qu'on enseignait é qui é toujours dominant dans la plupart des etats musulmans a cause de vous lé soufis surtout é lé saints que vous implorez sont innocent de ce que vous elru attribuez. crois moi, cette mise en garde que je lance contre toi a tous lé freres é soeur de ne po t'ecouter ni te lire est fondé car j'ai muremenrt reflechis tu propage de l'egaremen t depuis longtemps sur ce site, é je t'invite sincerement a revenir a la croyances des salafs salih .

maintenan le mensonge c'est la specialité des gens du faux contgre ceux du vrai et cela depuis longtemps.
maintenan jé fais le conseil car le prophete salalh aleyi wa salam a dit "la religion c'est le conseil" je ne pouvais me taire devant ce tas de mensonge que tu propage sur lé gens de verité et je redis sincerement aux freres et soeur du donc du coeur " apprenez votre religion et ne vous faitez po berner par des gens comme a.farid qu'allah le guide et nous guide.et n'apprnez po de lui car la science dans l'islam c'est allah a dit et le prophete a dit point barre.

un de ceux que tu calomnie a longueur de journée qui te repond é desormais tu pouura dire cque tu voudra toi é ceux qui te soutiennen dans ce site é ailleurs moi j'auirais fait mon devoir de musulman c'est de mettre en garde contre les innovateurs
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 12h05

Corrigez le concept "wahhabisme" !

voilà pour ce que disents les savants sur la croyance de ahlou sounna à toi de comparer

pour ce qui est des coupoles il en restes une de taille à médine !!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages