|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par nancy3ajram ; 12/12/2006 à 17h20. |
|
| ||||
| ||||
| Nancy: je dormirai moin bete ce soir, thank u , sir alah irdi 3lik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crcrrcrcrrc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| CE que j'aime dans une femme : que la criniere soit drue une dentittion parfaite ,une croupe elancé ,des hanches legerement evasée et chaloupante quand elle est au trot .un nez mutin ,brune de preference ou à la robe foncée ,c'est à la mode en ce moment . SImplement ce que j'aime dans une femme ,avoir ce petit quelque chose qui fait que meme quand elle est la plus moche de la terre qu'elle soit la plus belle à mes yeux |
|
| ||||
| ||||
| Aller honnetement, en parlant de moi: Je veux bien entendu qu'elle reponde a mes exigences (pas trop complique) cites ci-dessus, Mais franchement s'elle est charmante, j'oubli tout. Je dis bien charmante, et pas belle!!!! tu la regarde tu deviens content, ca fatigue pas les yeux. Je me rappelle de mon prof d'anglais au lycee, elle etai comme ca, c'est pour ca je la regardai tt le temps et jai fini par avoir 0 au DS mais soubhanalah , c t une brunette mais like a choclate ... ayay |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'assume..... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|