|
| |||
| |||
| salam halikoum je voulé savoir si pouvé me donné la signification de ce rêve : un reve un peu bizarre : En entrant chez Moi ma mere dans le salon de ma maizon a reçu une invitation de mariage me concernant avec la fille ac ki jsui en ce moment comme quoi nous allions nous marié et d'un coup je me suis reveillé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut trouver celui qui a ce dont les livres ne marchent pas pour ça ne racontes pas tes mauvais rêves !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est une science précise que tout le monde n'a pas. Et puis ton rêve est peut-être simplement le fruit de ton subconscient...Tu as peut-être envie de te marier avec ta copine tout simplement... |
|
| ||||
| ||||
| salam mon frère mehdi !! tu pose probablement ton problème en conscéquence du fait que beaucoup sur ce forum le font pour ce qui est des rêves mais meme si ce forum en parlent beaucoup , ce n'est parcequ'il y a des 3aalim en la matière , il faut je pense que tu aille consulter comme l'ont les frères et soeurs plus hauts des connaisseurs dans ce domaines ... escuz moi mon de ne pouvoir t'aider ... wa allahou a3lam ... wa salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais d'un autre côté, je peux te certifier que si tu attends qu'elle vienne te demander en mariage, ce projet ne se concrétisera jamais !!! Alors qu'attends-tu mon frère, va acheter un peu de sucre (pas en morceaux...), un joli costar, et emmène ta maman faire ta demande !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
--------------------------------![]() |
|
| |||
| |||
| looool Lemtiri !! ça doi etre ça |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| il me semble qu'il est preferable de ne pas raconter ses reves et dailleur a ce sujet seul un homme avait ce pouvoir ( je ne pourrai citer son nom si quelqu'un le sait je le voudrait ) et sache que tout les reve n'ont pa de reel interpretation car il y a certain reves dans les quelles les shayatine sintroduise et auquels on ne peut se filler . donc ne pren pa en compte les reponse de n'importe quels charlatan ki interpretterai ton reve nimporte comment et arrete dy penser |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|