|
| ||||
| ||||
| je l'aime mais je ne lui montre pas asser donner moi quelque conseillle svp mersi |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Pour savoir ce qu'il faut faire en plus, faudrait déjà savoir ce que tu fais (ou ne fais pas) Donc, question : tu lui montres comment ? |
|
| ||||
| ||||
| je lui ontre par des je t'aime tré tré rare je lui pren la main ou encor des petit message mai cela ne suffi pas car j'ai peur pour notre histoire nou nou embrouillons asser souvan il faur dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() montrer son amour, c'est pas seulement dire je t'aime. Il y a aussi les petites attentions, la façon de regarder, les petits surnoms doux, avoir envie de passer du temps ensemble et lui faire savoir... et puis aussi, il ya des personnes qui ne sont pas démonstratives par nature, et ça, t'y pourras rien !! |
|
| ||||
| ||||
| jé envi de lui montrer otremen mé jc pa comen aider moi svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as 14 ans? tu sors avec lui depuis combien de temps? |
|
| ||||
| ||||
| jc mé i en a ossi ki son jalou é ki éssé de fair casser entre lui et moi c'est sa le truk ossii |
|
| ||||
| ||||
| sa fé 3 moi mé d fille samuz a vouloior me fér casser avec lui |
|
| ||||
| ||||
| atta je demande à mon ti frére qui a 15 ans :ah l'adolescence et ses étérnels questionnements!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! ba écoute tu lui mets une chanson de Lara fabian"je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii imeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee "LOL je tetaquine ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| sé pa grave lool mé bon sam fé chié ke sé fille la soi jalouze car a coze delle je sui renvoié toute séte semaine é i son pa sur de vouloir me renprendre dan mon bahu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|