|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui je pens osi lé amourette car je sui tré ataché a lui é je préfér foutre mé étude en lair pluto ke le laché |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit - câline - attentionné - douce et le tour est joué si tu veux plus de précision fait comme si tu t'adresse à un tout petit enfant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le tout est de savoir pkoi tu ne lui montres pas assez ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jaim pa lé goss é je lui montre pa assé paske joz pa lui montré |
|
| ||||
| ||||
| salut.je peux peu etre t'aider...g eu du mal egalement e montrer mes sentiments a l'homme de ma vi et pour tout te dire si il s'interesse egelement a toi t gestes,ton regard ,t jtm assez rares,lui feront tout comprendre.maintement si tu n'a pas de patiente di lui les choses clairement:jerescent ceci cela,g essayer de te le montrer dans la vi de tou les jours mais en vain car tu ne compren pas le messeage que j'essai de te faire passer alor a present tu sais tout alors di moi quel est ton point de vue sur le sujet que les choses sois claires pour moi!!!!car s'il ne t'aime pas,toi plus le temps passe et plus tu t'attaches donc si ca traine trop et que sa reponse s'avère négative,tu vas tomber de tres haut!!!!!!!!!bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|