|
| ||||
| ||||
| Selon Tristan Miller , aprés une étude basée sur plusieurs critéres ,comme la population mondiale , l'emplacement géographique ,le niveau de vie , et même l'intelligence et la beauté ,ainsi que d'autres facteurs,il faudrait 62 ans pour trouver son être idéal et pouvoir enfin faire vie commune. Sachant que notre espérance de vie se situe entre 75 et 82 ans ,on est obligé de se taper ,un être idéal imparfait , lui ressemblant même peu . Alors messieurs et mesdames les célibataires ,séchez vos larmes. Et ceux en couple ;prenez votre mal en patience . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR, c dont ça allah i serberna ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je savais que ça allait vous rassurer Zaka continue comme ça !!Shams ,sois plus indulgente envers celui qui sert de remplacant ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais au fait je me demandais une chose, si on peut faire le tour du monde en 80jours pourquoi ça va durer 62 ans pr trouver sa vrai moitié? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des proba, proba , proba P( A/B) = el wezz sme7liya achrif , calcule moi la probabilité conditionnelle que la personne que je vous cite là est le bon !!! non madame, le calcul de la probabiilté donne P( moi /lui ) = P ( moi /elle ) = 0,000001 iwa siri dabri 3la chi nmira okhra waji Dernière modification par elma3ti ; 12/12/2006 à 14h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'explication est trop longue à recopier ,mais ca ne te prendrais pas 80 jours pour rencontrer chacune des 3.2 milliards de femmes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Remplaçant ? C pas une partie de basket. Ben qu'il arrête de cirer le banc avec ses fesses et qu'il monte sur le terrain ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1% c'est bon j'ai rien d'autre à dire , ( 20 char ) mnin ghadi njibhoum ana |
![]() |
| Outils de la discussion | |