|
| ||||
| ||||
| salem, mon histoire est conpliqué mais prenez 5 min merci voila, j'ai fais la fetra et le contrat de mariage en dec 05, mais une semaine avant mon mariage traditionel été 06, mon mari a rompue. il veux divorcé civilement car il a un probleme au bled mais pas religieusement ni civilement en france. cela a fais scandale dans ma famille car aucune escuse a été fournie, pas d'histoire de famille ni moi et lui il me dis d'etre patiente et qu'il viendra ( il est du bled , bonne situation et pas envis de venir ici ça j'en suis sure car ses papiers sont valide mais pas envis de venir pour le moement je presice pour dire que c'est pas ça son but) bref est ce que je dois me considerais toujours marié ? comment divorcée au pire des cas si lui ne veux pas ? je fais ma priere de consultation et tout me ramene a lui ( reve, personne , situation) mais j'ai un doute apres le coup qu'il m'a fais malgré qu'on est toujurs en contact et que ma famille ne sait rien ! merci beaucoup pour vos interventions |
|
| ||||
| ||||
| tu c quel est son probleme? |
|
| |||
| |||
| euh franchemement elle est bizare l'histoire...jvois pas pourkoi il veut divorcé la si ya pas de probleme |
|
| ||||
| ||||
| tache de savoir c koi son problème nous je vois pas koment on peu taider et pourtant c pas lenvi ki me mank |
|
| ||||
| ||||
| non malheureusement il veux pas me dire dout mon doute il me dis que c'est pas une femme ca je lui est posé cash la question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja sil veut pas te faire part de ses pb c mal barré!! dans un mariage on doit se soutenir en cas de pb et la te faire ca comme ca c degeullass mais bon |
|
| |||
| |||
| atten t marié avec lui et il te donne meme pas d'excuz pour le divorce...il a sans doute changer d'avis jvois pas sinon |
|
| ||||
| ||||
| je sais que c'est bizard cette histoire de divorce mais moi je me suis fais un films, voila au bled si une fille a eut une relation avec un mec et qu'elle porte plainte pour viol elle gagne ( un ami c'est retrouvé marié comme ça), le mec a pas le choix ou de la prison ou le mariage . je me suis dit qu'une de c'est ex aurai pu faire ça? ( j'essaye de me trouvé des solutions meme les plus tordus !), en plus il y'a une des ses ex qui a dis " jamais il ne partira a l'etrangé ni se marira " d'apres les bonne ames qui on ouvert l'heure bouche apres la rupture ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon jespere pour toi ke c pas ca |
|
| ||||
| ||||
| loula , moi aussi je comprendais s'il avais changer d'avis mais pouquoi pas divorcée religieusement et me dire d'etre patiente que tout va s'arrangé ? je suis perdus a cause de mes prieres de consultations sinon mon choix serais clair |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|