|
| |||
| |||
| ba si gt a ta place mais aprés sa n'engage que moi divorce et fais ta vie mais divorce ossi en france... c facile a dire mais je pense que ta pas le choix et desolée mais ton ex future mari nest pas un "lajel" comme on dit chez nous...pfff meme pas d'explication on merite toujours mieux que sa |
|
| |||
| |||
| euh futur ex mari je corrige... |
|
| ||||
| ||||
| nousnou, je sais mais je m'est que fais des films a me faire ! |
|
| |||
| |||
| arrete de te faire des films et fais ta vie toute facon ya aucun film a se faire sil ve divorcé et qu'il rompt 1semaine aven le mariage ya plus rien a dire |
|
| ||||
| ||||
| encore moi juste un appel pour me repondre a mes questions : dois je me consideré toujours comme marié devant Dieu ? meme si on vie pas ensemble ? et comment faire pour divorcé meme si lui ne veux pas ? aidez moi a repondre a ces deux questions s'il vous plais ! merci |
|
| |||
| |||
| salem alor je ne sais pas pour ta 1ere question va voir un imam si tu peux mais jpense pas que l'on "divorce" religieusement... si c fini ba on arrete a mon avis mais franchement jen ai aucune idée apres pour le civil... tu peux nous dire tu n'est marié que en france c sa?? et lui il est francais ou pas? si la reponse est positive ba tu fais une procedure de divorce c tout |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|