|
| |||
| |||
| asalemou ahlikoum a lire tous les posts j'ai l'impression qu'en amour les filles pour la majorité aiment se faire souffrir inutilement j'explique: -pourkoi courir derrière une personne qui ne veut plus de vous en l'appelant voir meme l'harceler pour certaine? -pourkoi on se pose plein de questions "mais pk" ou on se donne pleins d'excuz bidons quand un homme ne nous calculent plus... -pourkoi on veut faire changer une personne?si c le cas c kil ne nous correspond pas non????? ETC...JAI ENCOR PLEIN DE PRIZ DE TETE VOIR DE DELIRE SADOMASOCHISTES QUI MAMENE A LA CONCLUSION ON aime souffrir nous les filles jpense que la vie est si simple sans prise de tete alor SVP ouvrez les yeux kan c fini C FINI merci |
|
| ||||
| ||||
| juste une chose, pas besoin d'etre une fille ça nous arrive aussi a nous les mecs |
|
| ||||
| ||||
| ah oui mais vous etes des petits cachotiers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on pratique le pudisme...... |
|
| ||||
| ||||
| personne n'accepte de soufrance,sauf pour se delivrer d'une autre encore plus douleureuse. Mais je pense qu'il vaut mieux resister a la premiere jusqu'a ce qu'elle disparaisse. |
|
| ||||
| ||||
| ilm ne faut pas se plonger dedans et se morfondre sur son sort, plus tu te renferme ds ta tristesse plus elle est profonde et tu reste dedans donc SOURIEZ ET AIMEZ LA VIE et sachez que toutes les pages se tournent plus ou moin vite mais elles se tournent |
|
| ||||
| ||||
| la souffrance est parfois bénéfique, on avance grace a celle çi |
|
| |||
| |||
| chui d'accor avec semoune... an ce qui concerne les mecs jtrouve kil zap plus facilment une histoire qu'elle est durée 1mois ou 1an alor que les filles on prefere avoir des explications alors que souvent il nous la deja donné mais on persiste on VEUT souffrir alor qu'il est plus simple de tourner la page surtout qu'une autre va souvrir juste derriere... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non on a autant de mal que vous ca depend des gars, et de l'intensité de l'amour mais je trouve ca inzuste de dire que les hommes oublient plus facilement une histoire alors que pour une femme, c'est bcp plus facile de passer a autre chose car plus solicitée.... |
|
| |||
| |||
| moi jaime pas souffrir donc la personne est comment dire hum ... ![]() heuresement qu'en ce moment, ya rien qui me tracasse , el hamdoullah ![]() FAITES QUE CA DUREEE, je veux sourire a maxxxxxxx !!! ;p |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|