|
| |||
| |||
| salam alikoum, voila, une fois j'ai rêver que j'étais à la maternité avec un bébé dans les bras et c'était une fille ![]() Bref, jai dit a une amie ce que j'ai rêvé et elle m'a di c'est mauvais signe de rever une fille ![]() est ce vrai ?????? si oui, pourquoi????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout d'abord, tu ne devrais pas raconter tes rêves, la preuve tout ce que tu as réussi a récolter c'est 'c'est mauvais de rever dune fille", ma soeur, l'interprétation des rêves ne peut se faire par nous bladinaute, désolé. Donc ne prête pas attention a ce que cette amie t'a dit, et si tu veux vraiment une interprétation, demande aux gens qui peuvent le faire inchaAllah. assalam... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je pensais que ce reve était un bien donc je l'ai raconté car le prophete (paix et salut sur lui) a dit : racontez les reves en bien mais ne racontez pas les cauchemards (un truc comme ca)... ![]() mais qui sont les gens a qui je vais le dire ?? vu tu me dis "ne fais pas attention ce qu'elle m'a dit" et comment croire à la prochaine personne??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Interprétation des rêves,toutes les clefs de l'interprétation des songes pour mieux gérer votre avenir voila, ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Merci du renseignement!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||