le pen courtise les francais d'origine étrangère

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2006, 02h46
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut le pen courtise les francais d'origine étrangère

les affiches BBR (bleu blanc rouge) ont vécu, pourtant on voyait encore il y a peu des petites tetes bien blanches et bien blondes sur les affiches du FN et de le pen...

aujourd'hui on a droit à ca :

_http://www.frontnational.com/upload/Affiches-Le-Pen-1.jpg

je peux pas dire si cette fille à la culotte rose, au piercing et à la cicatrice apparente est une maghrébine, une africaine, une antillaise ou une métisse... mais c'est peut-être fait expres... à quoi joue le pen ?

sa campagne est visible ici :

_http://www.lepen2007.fr/blog/

c'est pas extraordinaire mais ca peut etre efficace car ca parle aux gens

le pen veut rassembler dit-il, mais cette affiche en a quand même choqué certains au FN, car "non conforme à l'idéologie du FN".... et oui; si le FN n'est pas (officiellement) raciste, on sait pour qui votent les racistes ! mais les racistes vont-ils se sentir trahis ou bien savent-il que le pen n'a pas le choix et qu'il "bluffe" pour avoir le plus de voix possible ?

que pensez-vous de tout ca ?
Vieux 13/12/2006, 03h01

Par défaut Re : le pen courtise les francais d'origine étrangère

Difficile de faire cofiance à un loup ! un loup restera tjrs un loup !
Vieux 13/12/2006, 07h44

Par défaut le pen courtise les francais d'origine étrangère

Citation:
Envoyé par incognito
Difficile de faire cofiance à un loup ! un loup restera tjrs un loup !
*Mefiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des LOUPS RAPACES* Matthieu, les faux prophètes

Cependant, Le pen est le plus honnête de tous ces hypocrites Français!!! Lui, il dit ce qu’il a dans le cœur : Trop d’étranger chez nous
Alors d’autres y sont dans la même pensée mais ils le cachent : C’est de ceux-là qu’il faut faire attention!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2006, 10h04

Ben nan le pen C pa un raciste, il C trompé de coté C pas l'extréme droite mais l'extreme gauche...

Il a une chanteuse noire spécialement pour ses meeting...

Il a un représentant arabe pour son partie, farid smahi

dieudonné est a ses coté

Une jeune fille (arabe ou métisse, el mohime ni blanche, ni blonde) qui pose pour sa campagne...

Et vous osez dire que c'est un raciste???

Qui c'est peut etre qu"a la mort de le pen C un black ou un rebeu qui va prendre téte de son partie...

mdrrrrr

Tfouuuu in'hal Chitane MAIS OU VA LA FRANCE???
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2006, 11h17

Citation:
Envoyé par abdoo
les affiches BBR (bleu blanc rouge) ont vécu, pourtant on voyait encore il y a peu des petites tetes bien blanches et bien blondes sur les affiches du FN et de le pen...

aujourd'hui on a droit à ca :

_http://www.frontnational.com/upload/Affiches-Le-Pen-1.jpg

je peux pas dire si cette fille à la culotte rose, au piercing et à la cicatrice apparente est une maghrébine, une africaine, une antillaise ou une métisse... mais c'est peut-être fait expres... à quoi joue le pen ?

sa campagne est visible ici :

_http://www.lepen2007.fr/blog/

c'est pas extraordinaire mais ca peut etre efficace car ca parle aux gens

le pen veut rassembler dit-il, mais cette affiche en a quand même choqué certains au FN, car "non conforme à l'idéologie du FN".... et oui; si le FN n'est pas (officiellement) raciste, on sait pour qui votent les racistes ! mais les racistes vont-ils se sentir trahis ou bien savent-il que le pen n'a pas le choix et qu'il "bluffe" pour avoir le plus de voix possible ?

que pensez-vous de tout ca ?
Des politologues en parlaient hier soir sur une chaîne (je sais plus laquelle), la conclusion a été qu'effectivement les électeurs du FN savent bien que Le Pen n'a pas le choix s'il veut passer au second tour. Il doit racoller aussi chez les étrangers, mais bien sûr cela est hypocrite. En gros il se fout de nous, tout le monde le siat et le dit mais y'a que les étrangers qui votent quand même pour lui qui ne s'en rendent pas compte.

Ils disaient ensuite que la dernière barrière à franchir par le FN pour être élu c'est l'électorat féminin. En effet l'électorat FN est en majorité masculin alors Marine Le pen va tout faire pour rassembler aussi les femmes...

Allahister!
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2006, 11h54

Citation:
Envoyé par Zayana
Des politologues en parlaient hier soir sur une chaîne (je sais plus laquelle), la conclusion a été qu'effectivement les électeurs du FN savent bien que Le Pen n'a pas le choix s'il veut passer au second tour. Il doit racoller aussi chez les étrangers, mais bien sûr cela est hypocrite. En gros il se fout de nous, tout le monde le siat et le dit mais y'a que les étrangers qui votent quand même pour lui qui ne s'en rendent pas compte.

Ils disaient ensuite que la dernière barrière à franchir par le FN pour être élu c'est l'électorat féminin. En effet l'électorat FN est en majorité masculin alors Marine Le pen va tout faire pour rassembler aussi les femmes...

Allahister!
Marine pourkoi es tu si pale ?
Viens faire un tour chez nous
C'est coloré , c'est Jovial

Dc j'emmerde , j'emmerde , j'emmerde ki???

le front National

moi j'emmerde...

Pas tord Mélanie!

Au début C T moi ki devé la chanté mais aprés on m'a di ke ça passeré mieux si je fesais plus européenne!

Donc je lui ai cédé mes paroles!

Réponse avec citation
Vieux 13/12/2006, 11h58

Citation:
Envoyé par anchou
*Mefiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des LOUPS RAPACES* Matthieu, les faux prophètes

Cependant, Le pen est le plus honnête de tous ces hypocrites Français!!! Lui, il dit ce qu’il a dans le cœur : Trop d’étranger chez nous
Alors d’autres y sont dans la même pensée mais ils le cachent : C’est de ceux-là qu’il faut faire attention!!!
Alors qu'il reste honnête jusqu'au bout !

Elle me font marrer ses affiches ! La droite et la gauche n'ont pas apporté de solutions pour les étrangers A croire que lepen lui avait la solution mais malheureusement non écouté, diabolisé ! lepen avait et a toujours une solution : expulser les étrangers de france et parfois des idées encore plus fortes : laisser la nationalité à ceux qui prouvent qu'ils ont une ascendance française d'au moins 100 ans (cf. maigret) ! voilà que monsieur se fait maintenant l'avocat du blanc black beur ça me rappelle l'histoire de bush : les associations arabes et musulmanes aux usa avaient appelé à voter bush, car pro-musulman, contre al gore pro-israelien ! on voit bien ce que ça a donné ! et déjà, bush est un enfant de coeur comparé à lepen !
Vieux 13/12/2006, 12h02

waw une ascendance française de 100ans

jpeux aller préparé mon bagage

Réponse avec citation
Vieux 13/12/2006, 12h03

Citation:
Envoyé par Houda.M

tu ira où ?!!!!!!!
Vieux 13/12/2006, 12h05

Citation:
Envoyé par Houda.M

Bah à mon avis il ne restera plus grand monde en France....
Y'aura déjà plus Sarko...finalement pourquoi pas??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38