|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: le jeune homme sur ton avatar il me semble qu'il a un qqch dans ses origines de libanais aussi, je me trompe? ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui il a du sang libanais jlai toujours dit que ce gars est fait pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui croire?
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celle qui la mis en avatar et en fond d'ecran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aimerais bien, un seul jour dans ma vie me retrouver dans la peau de ce mec et voir le'ffet que ca fait d'avoir la moitie de la gent feminine qui me veut et me met en avatar et en fond d'ecran... ca doit faire toout drole ![]()
|
| |||
| |||
| Bonjour a vous tous...je viens de lire vos propos.Un sujet trés délicat il faut bien le reconnaitre.Je dois vous dire que je suis francais. Malheureusement il faudra encore quelques temps pour que les hommes soient plus tolerants. L'amour bien sur rapproche les coeurs mais ne peux faire oublier certains préjugés. Vous en parlez trés bien dans messages, les parents restent encore réticent a ses mariages mixtes.Ici en europe il y a beaucoup de couples mixtes qui vivent en parfaite harmonie et c'est tres bien. Vous l'aurez compris je suis pour une parfaite liberté de choix entre l'homme et la femme de tout horizon possible, qu'il soit religieux ou autre. Touché en plein coeur par ce probleme, je n'ai pas trouvé de solution.Pas facile de faire bouger des millinaires d'usages, sans parler de la barriere de la langue enfin un mur trés difficile a franchir. Pour moi il est et demeure infranchissable, je suis presque fataliste et la finalité de mon histoire touche a sa fin. "Je savais que c'était impossible alors je l'ai fais " Ce n'est pas de moi mais de Mark Twain. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas si tu vois mon mail...j'ai pas tres bien l'habitude de ce site. Cordialement.Alain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma meilleure amie est dans ce cas. elle fréquente un homme d'origine française et elle est mal car elle appréhende la réaction de ses parents.Etant terriblement amoureuse, elle a privilégié la rupture un moment afin de ne pas compliqué d'autant plus la situation. C'est une situation qui fait tellement mal. Grande pensée à ma petite pomponnette! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|