Piscine pour dames

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/07/2004, 14h13

Par défaut Piscine pour dames!

Citation:
moalifat92 a écrit*:
Citation:
pense_bete a écrit*:
ce dont se plaignent ces femmes, c'est de l'attitude des hommes notamment dans les quartiers. C'est à cela qu'il faut remédier, sinon on va constituer une société de genres séparée
.

Ah non détrompe toi! Ce dont ce plaignent ces femmes comme tu dis, c'est qu'on veut a tout pris jouer les psychanalistes avec elle et a traduire ce qu'on ne comprend pas du tout.
Si une femme porte le voile d'elle même, ce n'est pas parcequ'elle a peur des hommes du quartier qui sont d'ailleurs adorables contrairement a ce qu'on dit, c'est simplement parcequ'elle aime son seigneur, ca a rapport avec sa foie et rien d'autre. Comment ne pas comprendre une chose aussi simple et vouloir sans cesse trouver de fausses excuses pour détourner le sujet (dire que c'est par rapport a l'attitude des hommes qu'une femme porte le voile, revient a dire qu'il faut changer le comportement de ses hommes alors que ce que veut la femme voilée, c'est se faire accepter tel qu'elle et après tout un voile n'est ni effrayant ni extravagant)
tres bien dit!! allah ya3tik ssa77a!
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 17h09

salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

excusez moi chere freres et soeurs je me permets de donner mon point de vue et ce que j'ai appris dans l'islam car je ne suis pas ok avec ce frere benkabs.
Quand tu dis "jamais ta religion t'a empêché de montrer ton corps aux hommes" je pense que tu juge un peu trop vite la jeune dame car il se peu kel c mal exprimé seul allah sait.

Dans lislam la femme ne montre pas son corps sa c clair é net si ta des preuves religieuse ki prouve le contraire di le nous.Seul son mari peu la voir nu.en revanche devant les "mouharamine"(avec ki la femme ne pe pa se marié tel ke le pere frer oncle etc...) la femme pe montrer sa tete cadir chvx ses pieds.Et enfin devant les autres hommes el pe si el ve montrer son visage et ses main.
Cke je vien de dire n'é pa kelke chose ke g inventer ou ke g interprété a ma façon mais ce sont lé SAVANt de l'islam (OULAMA) qui le dise.
Voila
En fait ken tu dit "LA france é un pays démocratique" excuse moi mai en sen fou la vrai démocratie c le coran et la sounna du prophète (PBSL).La femme komme tu di né point un objet et sache ke l'islam lui a donné une très grande valeur par rappor à lhomme.
Et o passage revoi le teme sur la mixité dans lislam jpense ke tu changera d'avi.
Donc voilà voilà je tenais à mexprimé et a donner mon point de vue et sache cher benkabs je di pa sa pour te cassé ou pour te guidé loin de la jpense ke t assé grand et ke ta un cervo.De plus lislam é aussi une certaine logik.Donc raisonne avec la logik.
Connai tu le hadith du prophete (PBSL) sur la femme et lhomme??? si oui eh bien........réfléchi

Ken tu di ko maroc ya des piscine mixte etke sa se passe très bien.Pense pa tro o bas monde et di toi ke ALLAH te kestionnera le jour du jugement.
La vie né kune épreuve ken on fai kelke chose c tjr pour allah.
Breffffffffffff ce nété kune ptite parenthèse
cher benkabs je ne cherche pa a te descendre ou a tallumé mai c mon point de vue tout simplement.
Voila et si jme suis trompée nhésité pa a mle dire et jen mexcuse.
SALAM alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouhou.................. ...
;-)
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 17h21

mon cher prétentieux de Zitouna,

il y a clairement certaines choses que tu ignores sur l'Islam. La prescription du voile (censé cacher la poitrine et les atours) est facultatifs pour la femme ménauposée!

à l'époque, ils ne pensaient pas qu'une femme de 50-60 ans pouvait s'envoyer en l'air et jouir de la vie!

Au fait ton niveau d'expression te ferais refuser à l'entrée de la Zeitouna...
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 17h24
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3

bon déjà moi je vais à la piscine parce que je trouve ça crade :-D
mais ça n engage que moi...

ensuite: si une fille a envie d aller à la piscine c soon droit
elle ne va pas la bas pr le plaisir d etre à poil devant des mecs non?
elle y va parce qu elle a envie d aller à la piscine! c l intention ki compte je pense...

idem pr les mecs :-D
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 20h05

si j'ignore appren moi alors. Par contre concernant le voile facultatif pour une femme ménopausée sa jen sai rien.Tou ce ke jesai c kil é obligatoire pour la femme.
Mais dapres cke tu vien de dir jvai me renseigné.
Hassoul concernan mon nivo dexpression ya un débu a tout.Jpense personne é né avec un bon niveau d'expression donc si ta dérange tu peu te prendre le mur ;-)
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 10h33

quand on est ignorant on ne prend pas un pseudo comme zitouna!
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 15h35

cher mister d'une part on é tous dé ignorant, donc on é la pour apprendre.bref
zitouna=olive (ce né kun pseudo OK) donc jvoi pa cke tu ve me mdir.a moin ke t compri otre chose cela rest ton probleme pense comme tu ve jmen TAPEEEE.
salammmmm.......... :-P
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages