| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salameuhhhhhhhhhhhhhh voila je voudrez m'acheter un truc pour la maison mais j'hesite entre la machine a pain .................possibilitée de faires plusieurs pain different ou un nettoyeurs vapeur pour le sol et le reste de la maison (vitre etc .....) d'aprés vous lequels est le moins indispensable ? merci |
|
| ||||
| ||||
|
héééééé t'arrête de me faire de la concurrence de post! Priorité au groupe et Dj! na mais ho! c plus important qu'un nettoyeur vapeur! |
|
| ||||
| ||||
|
Les Pollueurs Dehors Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso j'ai une machine à pain et pas de nettoyeur donc tu vois c pas indispensable
|
|
| ||||
| ||||
|
Beurk ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Sinon je te conseille de prendre un nettoyeur à pain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la machine a pain c'est sympa pour varier les gout et le faire toi méme ![]() je sais po quoi faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quoi mon zavatar c'est la nature !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D T'as tout compris !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
hier j'en parlais à mon mari bah oui jme suis tjrs pas achetée le kitchenaid, c'est cher punaise...............et vu que c'est lemême prix qu'un nettoyeur vapeur, j'aurais soit l'un soit l'autre pour noel- mais bon angel, jme suis renseignée, le nettoyeur ne fera pas le même travail qu'une shammpouineuse, dc pour les moquettes épaisses faut pas y penser même si le veneur esquisse un joli sourire- sinon, c'est magique- les prix varient de 50 euros à plus l'infini lol, jpense que pour un bon appareil faut lâcher 200 euros- le kitchen aid, j'en ai vu un carrouf qui a l'air tip top à 199 euros un kenwood ma copine a acheté une sous marque à lidl à 150 euros (mais bon elle a encore jms utilisé)- en tous les cas, tiens moi au courant de ton affaire- |