|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le robot multifonctionnel qui peut pétrir le paim à la place de tes jolies mains- si tu veux avoir plus d'info°, consulte le site "supertoinette", tu verras combien les filles sont ravies d'avoir ce genre de robot- |
|
| ||||
| ||||
| je suis justement parti ce matin a la recherche de ses deux objet de mes reves ![]() par contre j'ai halluciné car chez carrefour et boulanger il faut pas compter moins de 200 euros pour un nettoyeur vapeur ................pour la machine a pain en ce moment la redoute en fait en promo 89 euros au lieu de 129 mais j'hesite toujours Dernière modification par angelomar ; 15/12/2006 à 17h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui chui contente - = réponse au mp- ![]() des nettoyeurs vapeur, j'en ai vus à 60 euros chez bricorama ou monsieur bricolage- mais en terme de qualité je ne sais pas ce que ça donne- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour Angelomar J'ai les deux,mais j'utilise la machine a pain plus. Et tu peux en faire plein de trucs(meme mlaou-m'semen) : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| angel, j'ai regardé le site mais moi chui pas faîte pr acheter des produits sur internet, moi il me faut le vendeur qui m'explique comment ça marche tatati tatata....et surtout jveux une personne physique sur qui me retourner en cas d'erreur sur la marchandise lol bonne quête !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De quels mots tu parles?????? Sinon, j'ai essaye plusieurs fois de la brioche,mais j'ai jamais reussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est mots la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|