sans papiers depuis 11 ans environ

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2006, 17h35
Par défaut sans papiers depuis 11 ans environ

je suis sans papiers depuis 11 ans j ai mtn 25 ans et mariée avec un algerien né ici avant de me mariée j ai fai une demande d examen de situation a la prefecture de nanterre il m on passé un récépissé d autorisation provisoire de sejour donc au bout de 3 mois eviron de je me suis mariée et donc j ai fais un autre dossier a la prefecture du lieu de ou je me suis mariée en changeant de situtation cad de regularisation au bout de 10 ans de presence en france a conjoint de francais donc mon mari a signé la communauté de vie et a la prefecture il m on demandé de ramener de preuve comme koi je suis la en france depuis de 18 ans jusqu a l age e 25 ans donc la mon récépissé se termine emain et pas encore de nouvelle kes ke vous me conseiller
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2006, 17h45

Par défaut Re : sans papiers depuis 11 ans environ

Citation:
Envoyé par SaraDamore
je suis sans papiers depuis 11 ans j ai mtn 25 ans et mariée avec un algerien né ici avant de me mariée j ai fai une demande d examen de situation a la prefecture de nanterre il m on passé un récépissé d autorisation provisoire de sejour donc au bout de 3 mois eviron de je me suis mariée et donc j ai fais un autre dossier a la prefecture du lieu de ou je me suis mariée en changeant de situtation cad de regularisation au bout de 10 ans de presence en france a conjoint de francais donc mon mari a signé la communauté de vie et a la prefecture il m on demandé de ramener de preuve comme koi je suis la en france depuis de 18 ans jusqu a l age e 25 ans donc la mon récépissé se termine emain et pas encore de nouvelle kes ke vous me conseiller

tes certificat scolaires c'est des preuves
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 15h05

Citation:
Envoyé par soso94
tes certificat scolaires c'est des preuves
g donner des preuves style les cartes oranges certificat de medecins donc j ai arrété l ecole trés tot en 6ieme avant d arrivée en france apparement je vois que personne veux m eclairer par rapport a ma question
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 10h35

Alors Nwidiya Ne Px Pas M Aider N?????? Ya Personne Ki Peux M Eclairer?????
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 11h04

Citation:
Envoyé par SaraDamore
g donner des preuves style les cartes oranges certificat de medecins donc j ai arrété l ecole trés tot en 6ieme avant d arrivée en france apparement je vois que personne veux m eclairer par rapport a ma question
Coupon de carte orange, certificat de medecin, ticket de caisse, facture, etc. tu vas devoir trouver des preuves avec ton nom dessus, c celles qui ont le plus de "valeur" je crois.

Sinon faut demander a Nwidiya quand elle est là.

Allah i 3awen.

Salam.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 11h15

Citation:
Envoyé par SaraDamore
salam

ta du aller à l'école , donc retourne dans tes anciens établissements pour récupérer tes certificats de scolarité et aussi tout papiers comportant ton nom et la date font office de preuve
bon courage
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38