|
| ||||
| ||||
| salam comment faire pour Voir le prophete sws dans son reve ? Un homme est venu voir un grand savant et lui a expliqué qu'il avait envie de voir le prophete sws dans son reve et il demanda comment faire pour realiser ca ? le 3lim lui repond que ce n'etait pas trop dur qu'il suffisait juste de manger du sel beaucoup de sel avant de dormir et surtout ne rien boire et apres il verra le resultat. le jour d'apres l'homme est revenu mecontent car il n'a rien vu dans son reve. Il demanda l'explication au Cheikh ce dernier lui demande de quoi il a revé ? l'homme repond qu'il n'a pas reussi a dormir a cause du sel car il avait trop soif...et toute sa nuit l'a passé a penser a trouver de l'eau ..... apres une longue attente le cheikh lui dit le jour ou la soif de voir le prophete sws sera comme ta soif d'hier soir là tu verras le prophete sws (inchaAllah) wa Allah a3lam traduction approximative et reduite. |
|
| |||
| |||
| SALAM! personnellement on aimerait tous voir notre prophète(saw) dans nos reves et si l'on conaissait la "recette" je t'assure qu'on se précipiterait tous... En effet y'a pas réelement de moyen pour le voir..Si il t'est déstiné de le voir inchallah tu le verra. En tt cas je pense que ça n'est pas donné a tous de rencontrer notre prophète dans nos reves!! alahou3lam! wa salam oualikoum |
|
| ||||
| ||||
| pour voir le prophete (sws) dans son reve il faut etre un(e) saint(e) !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Les gens de cheikh Yassine ont prétendu avoir vu le prophète dans un bus à Casablanca. Comment l'ont-ils reconnu? Pourquoi à Casablanca? Pourquoi a t-il pris le bus et pas le taxi? ................ |
|
| ||||
| ||||
| apres une longue attente le cheikh lui dit le jour ou la soif ( l'amour l'envie... )de voir le prophete sws sera comme ta soif d'hier soir là tu verras le prophete sws (inchaAllah) c'est sur que ce n'est pas donné a tout le monde de voir le prophete sws mais la cheikh expliquait a l'homme que l'envie de boire de l'eau l'a preoccupé toute la nuit sans fermer l'oeil .... donc le jour ou nous penserons au prophete et Allah avec tant de force et amour là nous serons recompensés inchaAllah le prophete sws nous dit dans un hadith que celui qui me voit dans son reve c'est comme s'il m'a vu reellement car chaytan ne prend pas ma forme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que toi aussi t'as entendu ca ds tes reves !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est qui Cheikh Yassine, du Hamas? Non..................Cheikh Yassine de paix et Charité? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est LUI .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |