comment faire pour Voir le prophete sws dans son reve ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2006, 17h01

Par défaut Re : comment faire pour Voir le prophete sws dans son reve ?

Salam aleykoum,

J'ai une question pour la personne qui l'a VU :
Comment savait il que c'était lui ?

Moi j'ai bien rêvé une fois que je montais une montagne. Je l'escaladais en fait. Je sentais qu'une force me soutenait et m'empêchait de tomber dans le vide. J'avais l'impression à ce moment là de ressentir tout ce que notre prophète PSL ressentait ... J'adoptais même dans un autre contexte au sein du même rêve un comportement absolument extraordinaire avec tous ceux qui m'entouraient (en particulier les enfants). Un comportement à l'image de celui de notre prophère PSL.
C'était je pense le rêve le plus merveilleux que j'ai jamais fais ...

J'avais l'impression de tout voir à travers lui

Qu'Allah me pardonne mais j'évoque ce que j'ai interprété et compris de mon rêve.

Cordialement

Dernière modification par Musliman ; 14/12/2006 à 17h05.
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 00h05

salam

Je pense que du moment que l'on se demande si c'était bien le prophète que l'on a vu en rêve et bien la réponse est non... car celà doit être une certitude, et la certitude ne laisse pas de place au doute
C'est comme la prière de consultation, j'ai posé la question une fois à un frère pour savoir si telle ou telle chose est un signe ou non pour la réponse à ma question, ce frère m'a répondu qu'après la prière de consultation, en fonction du ou des signes que l'on reçoit, celà doit provoquer une certitude dans son coeur, tant que l'on a pas de certitude et bien c'est qu'on n'a pas encore la réponse
ouAllahou a'lem
salam
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 19h00

salam aleikoum freres et soeurs,
Moi je peus vous dire que j'ai réellement vu mohamed rassoulloulah (sws),et dans mon réve,je l'ai vu entierement de la téte au pied, je l'ai bien vu et il s'est adréssé à moi mais il quand il m'a parlé c'est son coeur qui parlé c'est a dire qu'on parlé avec nos coeur et non avec la bouche.J'ai vu aussi sydna aissa hallih salam j ai d'abord révé de lui ensuite mohamed rassoulloullah sws.Je ne sais pas comment exliqué sa mais avant de dormir je n ai pas mangé de sel(rire),je pense que c'est juste un degré de fois .voila...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages