|
| |||
| |||
| bjr/bsr a tous et a toutes: c est la 1ere fois k j ose faire entrer le virtuel pour conclure mes petits problems mais bon il fo tt essayer j tant connu de monde via net ou autres moyens mais visiblement je reussie jamais je ne sais pas si c est relatif à moi ou plutot à ce genre de relation virtuelle!!! je m pose tjrs la meme question!!ya 2mois j ai fais la connaissance d1 jeune homme depuis je suis aux anges je ne vous le cache pas personne ne m a marqué comme lui, il me marque toujours d ailleurs mais j ai peur que notre relation aie le meme sort k les precedentes pour cela je suis devenue trop exigente vis à vis de lui des fois je l admet insupportable mais je vous avoue que grace a lui et à sa sagesse qu on est toujours ensemble!!!le soucis que je ss pas kk1 de patient il est loin d moi tres loin mm je suis confuse depuis un moment je ne sais plus où j en suis et je lui rend la tache plus dificile qu elle est dejà!!que pourrais-je faire pour donner à notre relation la chance de voir le jour?et dites moi franchement c est une relation dejà?ou juste des illusions et ca va s evaporer un jour?merci d avance et desolee d etre aussi longue!!!b.lecture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aéres un peu ton texte....tu cliques sur "éditer" pour modifier ....... parce que c tellement désagréable et dur à lire qu'on se décourage au bout des premiers mots parce que le net OK c virtuel, mais les gens derrière leurs écrans sont bien réels
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| justement c est ce dont j ai peur le plus c etre decu c est pour cela d ailleurs que j ai peur de ma reaction lors de cette rencontre!!!merci de m avoir lu! ![]() |
|
| |||
| |||
| merci d etre passé et lu mon passage or ce"editer" j l ai pas trouvé ![]() |
|
| |||
| |||
| je te dirai comme l'a fait doudou, vois le plus tot possible c'est preferable, ne jamais laisser durer le virtuel. Dernière modification par shoupette ; 13/12/2006 à 19h34. |
|
| |||
| |||
| j ss à 1seule journee de ma 1ere rencontre j hate d le voir mais j peur de cette reaction 2 cas d figures:sois je vais etre aux anges et là j ai peur de m emballer bcp trop 2eme hypothese:perdre completement ma motivation et m deplaire et là j vais resilier mon contrat adsl!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors ca y est tu la rencontré? |
|
| |||
| |||
| bsr a tous wi j l ai rencontré....mé je ne sais plus koi dire j passé un bon moment et pour deux jours de suite mais cette motivation et cette folie pour le voir s est evaporé apres mon depart tout est revenu ds l ordre rien à signaler de ma part depuis !!je suis decue!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|