|
| ||||
| ||||
|
C'est foutu pour moi, je l'ai aimé, et il m'a fait croire qu'il était fou de moi. Malheureusement la réalité c'est qu'il m'a utilisé parceque j'étais une personne passionnée et chaleureuse. Il a appris beaucoup de moi. Je sais il ne pourra jamais m'oublier car je suis particulière. Dieu est à mes côtés, c est mon seul espoir !!
|
|
| |||
| |||
|
salam, a part te dire que j'ai vécu la même chose et que lui s'est remarier ben patiente et peut être que tu touveras ton bonheur prochainement INCHALLAH
|
|
| |||
| |||
|
la suite....
|
|
| ||||
| ||||
|
desolée pour toi ma chere mai avec laide de Dieu tu te remmetra inchallah c est pour ça kje fais pa confiance aux mecs :-P on les donne tous et ... hop apres klk mmn ils disparaissent :-x |
|
| |||
| |||
|
Courage Tagourramte, on te soutiens ! :-) Allahi 'awnèke dans cette épreuve. On s'en remets toujours crois moi ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
dis-toi qu'il ne mérite pas que tu gâches ta vie à cause de lui. Oublie-le et sois plus prudente la prochaine fois.
|
|
| |||
| |||
|
encore un sujet sur la virginité :roll: y avait longtemps :-D
|
|
| |||
| |||
|
salam, a part te dire que j'ai vécu la même chose et que lui s'est remarier ben patiente et peut être que tu touveras ton bonheur prochainement INCHALLAH moi je ne parlais pas de ce sujet (vierginité) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|