La famille Royale

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2006, 06h16

Par défaut La famille Royale

Bonjour,

"Si vous voyez un esclave qui dans son sommeil rêve de liberté, réveillez le et PARLEZ lui de liberté" (K. Gibran)

Adib a osé rêver tout en étant réveillé. Quand est-ce que nous, tous les autres marocains, sortirons de notre sommeil? Peut être que nous, tous les autres marocains, adorons rêver et surtout dormir. Nous préférons peut être l´état permanent d´hypnose dans lequel nous nous trouvons à la liberté. Mais il ne faudrait surtout pas en vouloir à l´hypnotiseur

La révolution se fera par le peuple et non pas par le Roi.

Depuis 1666 les Alaouites gouvernent notre cher Maroc. 340 ans après, où sommes nous???

La superficie de notre pays a diminué de trois fois.

Le protectorat, signé à Fès par ces même Alaouites pour ce maintenir au pouvoir, a rendu pendant plus de 94 ans tous un peuple "Marocain" esclave de la France et de l'Espagne.

60% de la population sont analphabètes. Plus de 20% vivant au dessous du seuil de la pauvreté extrême.

Des millions de Marocains ont immigré au quatre coins du monde faute d'avoir une "VIE" digne de ce nom dans leur propre pays.

Gouvernement fantoche, corruption à tous les niveaux, prostitution, alcoolisme, favoritisme, clientélisme.......

Un Maroc affaibli: + 143 èmme dans la classification mondiale, il devance l'Éthiopie de quelque rang seulement. +13èmme dans le monde ARABE..

L’écart se creuse entre les riches et les pauvres

Le taux d'analphabétismes est supérieur à la norme

Le chômage bat son plein, il touche les DIPLÔMES ainsi que LES ANALPHABÈTES

La corruption, tout le système est corrompu, même nous, ne dit-on pas " dhen sir essyle"

Les valeurs sociales et familiales se dégradent, de plus en plus de prostituées et de pédophiles (tout le monde cherche de l'argent par n'importe quel moyen)

Et oui, la dignité du marocain est malheureusement BAFOUÉE.

J’irai dire encore plus que ça,,, je peux baratiner tant que je veux, cela veut dire que j'ai laisse de côte certaines idées.

La seule richesse naturelle du Maroc est bien sûr le phosphate ! qui en profite ? le bureau chérifien ( famille royale) ainsi que 10% à karim El 3amrani. Le peuple n’en touche aucun sou.

L'aérodrome de Melilla est situé sur le territoire marocain, il est directement loué par les Espagnols non pas à"l'État marocain" mais au Palais royal, chaque mois le gouvernement espagnol verse une somme conséquente sur les comptes privé du roi!!!!!

Une société diviser entre Musulmans, Amazigh, Juif, Arabe, ...... " FARIK TASSOUD" alors que la vrai division est celle de (Alaouites "200 personnes au Max" et leur gang de "FIDELE $$$$$" proche engloutissent la majorité des richesses du pays et nous laissent les miettes) Et même cette "CHIATTA", on doit se battre pour l'avoir. En fait, les Alaouites ont réussis la où tous les autres " depuis la venue machiavélique des phéniciens sur nos côtes jusqu'au français et espagnol" ont échoué: BRISER le Marocain

Alors frère et soeur, "JUSQU'A QUAND??????????????"

Bonne sieste!

Dernière modification par Ouday ; 14/12/2006 à 06h18.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 11h14

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : La famille Royale

pfffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffff

tu diras que c'est stupide comme réponse, mais , c'est tout ce que mérite ton poste ( de mon point de vue ).

pourquoi tu n'adhères pas à un partie politique et tu milites pour tes idées ?
il se peut que tu sois à 10000 Km du maroc, et une beau matin tu te réveilles pour raconter tes salades.

c'est pathétique
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 11h50

pfffffffffffffffffffffffffff tu l'as dit, ce type est endessous de tout, il lui serait utile de créer ou de militer dans un parti. L'injustice est partout présente, donne nous des outils constructifs mon vieux ou bien va jouer aux billes. ppffffffffffffffffffffffffffff fffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 12h38

a la lecture de ton post je me revois dans les annees 60et 70 avec ses discours revolutionnaires et reactionnaires . le maroc a besoin d'une adhesion d'un consensus et non d'idees comme celle la tout le monde connait les maux de notre pays ce n'est pas une trouvaille ce que tu viens de faire mais honnetement connais tu bien ton pays pour parler ainsi. je ne crois pas .
de nos jours les revolutions sont culturelles et economiques .

ps: le titre de ton post ne reflete on rien son contenu
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 05h02

Vous n’êtes ni objectifs ni neutres dans vos interventions, vous reprenez hélas des arguments purement makhzanien ce qui attire des soupçons sur vous.

Il faudrait être con, ... pour ne pas déceler le sabotage des BERGUAGUA : des arguments débiles et lâchement utilisés qui n’ont ni queue ni tête…. Les interventions surtout celles qui traitent de la situation au Maroc dérangent c’est pourquoi on cherche vite fait à les étouffer…. Les BERGUAGUA font toujours détourner l'intérêt d'opinion publique des véritables problèmes du pays vers un pseudo-problème….ils n'ont JAMAIS abordé un sujet traitant les problèmes économiques et surtout politiques du Maroc !!!! Cela ne vous a pas frappé!? Leur niveau d'analyse est médiocre et leurs interventions sont triviales, ils font pitié.

Connaissez-vous la théorie de l'évolution des espèces de Darwin? Toute espèce qui n'arrive pas à s'adapter à son environnement est appelée à disparaître. Cette théorie ne s'applique pas uniquement aux espèces animales et végétales. Elle s'applique aussi aux systèmes, aux idées et aux religions. Où est le communisme? Où est baasisme? Où est le zoroastrisme? Où sont les croyances anciennes des indiens d'Amérique? Où sont tous les cultes païens? Etc. Des milliers de systèmes et cultes ont disparu de la surface de la terre, à l'image des dinosaures, à cause de leur inadaptation au progrès scientifique et à l'évolution mentale. Le makhzen de ces BERGUAGUA risque de subir le même sort s'il continue à afficher sa rigidité lamentable.

Connaissez-vous la fable du chêne et du roseau de La Fontaine? Tout ce qui est rigide casse. Lorsqu'une idéologie quelconque n'arrive plus à convaincre par la parole, et opte pour la violence, c'est le signe que sa fin s'approche….Toutes les théories que le makhzen développe ne font que retarder sa CHUTE car il ne peut s’évoluer avec la DÉMOCRATIE….

La démocratie au Maroc est un processus assité par le Makhzen, les Foqaha et le Capital traditionnel qui veut garder la main mise sur l’Économie du Maroc….De toute façon le Maroc n’est pas un pays mais plutôt un magasin géré par une famille mafiosique, cette famille là, la justice, la démocratie, la liberté ne sont pas dans leur intérêts, ils feront tout les efforts nécessaires pour préserver leur propres intérêts : Continuer de piller le magasin !!!

Et pour en finir j’ai à mon tour un conseil à vous donner : méfiez-vous de vos supérieurs ! Ils savent ou vous êtes…vous risquez de rentrer un jour chez vous, trouvant ainsi le boss entrain de remplir vos femmes, vos sœurs par des centaines du sperme….

Je ne peux m’empêcher de rire lorsque ce petit con là, m’a évoqué les années 60 et 70…dire que j’en ai parlé Ha ha ha ha m’adhérer dans un parti (tous corrompu) voilà le comble de l’ironie..Ha ha ha… Mais la meilleur c’est reconnaître inconsciemment que c’est vrai ce qui j’avais dit…..

Finalement je vous dits : je vous emmerde, continuez à fouiller dans de la merde! Un berguague n’est qu’un Kowad, il est payé en tant que Kowad du makhzen.

Bonne journée les rejetons Ha Ha Ha Ha

Dernière modification par Ouday ; 15/12/2006 à 06h06.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 05h20

sacre Oudayyyyy
Par allah et les septs cieux j ai fait un sale reve , j etais encore poursuivie par une cohorte de jeunes pucelles ,je dois ma survie a une grotte sur le chemin , quoiqu'il en soit mon cher ami je savais que tu etais dans le petrin, cette annee tu ne pourra pas rentree dans ce pays de alaouites, ta tete est mise a prix (et pas ke ta tete) neanmoins en passant par l algerie je te montreai au dela du rif un sanctuaire ou tu pourras te reposer en paix et abreuver ta soif de vérité et preparez la prise du pouvoir en attendant prends un petit lait et surtout fait la sourde oreille à l echo du makhzen
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 05h24

Par défaut La famille Royale

Citation:
Envoyé par SAMMY
sacre Oudayyyyy
Par allah et les septs cieux j ai fait un sale reve , j etais encore poursuivie par une cohorte de jeunes pucelles ,je dois ma survie a une grotte sur le chemin , quoiqu'il en soit mon cher ami je savais que tu etais dans le petrin, cette annee tu ne pourra pas rentree dans ce pays de alaouites, ta tete est mise a prix (et pas ke ta tete) neanmoins en passant par l algerie je te montreai au dela du rif un sanctuaire ou tu pourras te reposer en paix et abreuver ta soif de vérité et preparez la prise du pouvoir en attendant prends un petit lait et surtout fait la sourde oreille à l echo du makhzen
T'es là encore....c'est qui la victime cette nuit!?
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 05h27

si je suis la c est qu il y pas eu de victimes hahahahaha il est 5h18 et j ai fait un sale cauchemard , je sais meme pas si je suis eveiller ou je dors encore neanmoins a 6h45 je dois etre debout pour ouvrir la porte a la femme de menage , ensuite douche ,petit dej a 7h08 puis habillage parfumage maquillage hahaha et au boulot (et c est pas le bois de boulogne )
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 05h38

Citation:
Envoyé par SAMMY
si je suis la c est qu il y pas eu de victimes hahahahaha il est 5h18 et j ai fait un sale cauchemard , je sais meme pas si je suis eveiller ou je dors encore neanmoins a 6h45 je dois etre debout pour ouvrir la porte a la femme de menage , ensuite douche ,petit dej a 7h08 puis habillage parfumage maquillage hahaha et au boulot (et c est pas le bois de boulogne )
Hi Hi Hi t'as passé la nuit seul!? elle est ou ta chinoise!?
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 06h51

je fais dan,s la arbouuuuuu en ce moment mais j ai pas le bon dico
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages