|
| ||||
| ||||
| Salam,bonjour Vous etes devant votre PC,sur le forum de Bladi-net vous venez de finir d'ecrire une longue tirade en guise de réponse vous avez choisi un article que vous avez soigneusement mis en page en guise de contribution vous avez ouvert une nouvelle disussion(intitulé,tags,prévis ualisation, mise en page,corrections) vous avez ecrit en guise de réponse à un mp Quand vous appuyez sur la touche "envoi" une page s'affiche avec ce message; Message de Bladi-net: Le forum revient dans quelques minutes minutes,le temps d'une petite mise à jour Restez connectés..... Que faites vous à ce moment? 1-vous retentez tout de suite d'envoyer votre message posté ou votre mp? et vous continuez à appuyer sur la touche envoi,en vociférant? 2-vous patientez et vous faites autre chose? Quoi?Et vous revenez apres? 3-vous vous déconnectez simplement?(les minutes 2 fois sont longues!) |
|
| ||||
| ||||
| Juste pr dire qu'au debut pour le titre du topic j'avais pas lu message de bladi.net mais massage de bladi.net ![]() je me disait qd meme c'est louche depuis quand on masse sur bladi?
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Aladin! Moi je pete un cable, je casse tout, je défonce tout sur mon passage, ya pas de ça qui marche avec moi! attendre ?? et puis quoi encore !! MDR Nan c'est pas vrai... bah je patiente c'est tout! des fois je clique comme une malade toutes les 10 secondes qd je galère grave mais c'est rare ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le site devrait peut-etre proposer ca a cote de son service BLadi-Love..... Bladi-Massage!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et met des lunettes.![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() trouve autre chose
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|