| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam les bladinautes, y'en à qui sont de grenoble? je demande ça car c'est ma 3ème année à grenoble jen connais pas des masses,jai toujours été avec des français depuis mon arrivé en france fin 2000 c'est pr ça. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
je ne suis pas de grenoble, mais je sais que la population estudiante là bas n'est pas parmis les plus importante de france. même si c'est une belle ville. sinon, tu as fais quoi comme etudes là bas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je suis en dernière année dexpertiz comptable(c l'equivalent du M2). et toi t'es dou?tu fais koi comme etudes? et tu peux le dire c'est une belle ville surtout pour skier ;-) |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
moi j'ai finis en 2004 , là je bosse mais j'ai un collègue de là bas m'a dit que grenoble est surtout connue pour sa MAFIA lol. sinon c'est une ville qui a été investie par les japonnais apparamment |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai jamais eu affaire à la mafia grenobloise lool sinon il ya des quartier chaud ici mais jy ai jamais mi les pieds!!! campus, centre ville et montagne pour la rando et ski je connais juste ça ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
je suis en ville moi donc le campus jy traine pas trop!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Grenoble,c'est dans une cuvette Pour skier faut déjà en sortir.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non faut grimpé les montagnes. mais c'est vrai que c'est dans une cuvette je le sai car je suis de grenoble |
|
| |||
| |||
|
salut, je ne ss pas`si tu reste sur grenoble ou sur les banliex comme pont claix ou echirroles. passe juste à coté du ENSIMAG tu vas trouver plus que 100 etudians parmi la cerveau du maroc des gas boursier de la ministére marocaine . ils restent sur berlioz . sinon prend le tram B desend sul la grand place et demande village olympique mais ecoute c est un Quartier chaud hahaha prend juste un pull hahahaha. sinon si tu reste avec des francais prend ta gang et passe au vieux manoire LHOUFRa et tu vas poser la qeustion est ce que tu as rentré chez toi au maroc passe le salut l body gard et demande de rencontrer Acharaf un gas qu il reste toute la année la bas Actuellement pas sur grenoble mais de la belle vie et de l histoire Mgharba ta lmout.. |