| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
slt moi c'est dounia je viens dariver sur grenoble je ss en remiere anne eco-g a lupmf je voudrai faire des etudes d'expertise comptable
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas dans quel établissement tu es, mais fais un tour dans les établissements scientifiques (ujf, ufrima, ensimag, ensieg etc ...). Prends les Trams B ou C (arrêt Gabriel Fauré, Bibliothèques Universités ) tu trouvera 10 marocains au m². La où j'étais l'année dernière (l'ufr ima), il y avait plus de marocains que n'importe quelles autres communautés réunies. En fait c'est bien connu les marocains sont forts dans les matières sciebntifiques : mathématiques, physique, informatique etc ............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui t'as raison pour les matières scientifiques je l'ai remarqué Dernière modification par skarem ; 29/09/2007 à 12h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les études d'expertise comptable c'est l'UPMF aussi mais les candidatures sont closes pour cette année.tu verra l'année prochaine ![]() tu peux toujours tenter ta chance en candidat libre en mai (c'est un examen national)la formation c'est le DCG(bac+3) et DSCG(bac+5) je suis en expertise comptable donc si t'as besoin d'infos |
|
| |||
| |||
|
Salu Oui Moi Je Ss A Grenoble Mai En Premiere Anne Je Vien Darriver Je Fai De Leco Gestion |
|
| |||
| |||
|
je ss inscrite a lupmf !
|
|
| ||||
| ||||
|
bon courage en tout cas |
|
| |||
| |||
|
Salam Alykum Je viens d'arriver a Grenoble d'angleterre et je ne connais persone ici. Ca serais sympa si je peux rencontrer certains d'entre vous ou peut etre vous tous. mon email perso est atejjini@hotmail.com Merci beaucoup A bientot. |
|
| |||
| |||
|
SLT je mapelle dounia je ss sur grenoble aussi en premiere anné de licence economie gestion voila mon msn ajoute moi tdounia@msn.com |
|
| |||
| |||
|
alllez y les grenoblois bouuuugez !! |