|
| ||||
| ||||
| que pensez vous de l'affiche du FN? celui qui represente la jeune et jolie Arabe. Piercing au menton. Pantalon taille basse laissant apparaître le bas de son ventre et le haut de sa culotte rose. PS: Titre: désolé pour ceux qui veulent des conseils sur le piercing et le choix de la couleur de sa culotte ce sera mon prochain post. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne l'ai pas vu à la tl en tt cas. Mais ça signufie quoi za3ma ? Que l'intégration ça passe par ce style de tenue ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://tempsreel.nouvelobs.com/file/149280.jpg Je ne suis pas d'accord avec "jolie" d'Al Motawakil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu l'affiche avec la fille noir mais jsavais pas qu'il y avait une affiche representant une arabe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi elle est noire, antillaise mais pas spécialement arabe enfin maghrebine ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour moi elle est d'abord tres jolie, ensuite elle me represente en ce sens où si le pen se retrouvai face à sarko en 2007 je voterai lepen sachant qu'il a enfin compris qu'il y avait des francais de toutes sortes en France. Dernière modification par messous ; 14/12/2006 à 13h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on devrait faire faire des examens psychotechniques avant de donenr les cartes d'electeurs
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca veut dire qu'on est enfin de VRAIES FRANCAISES !!!!!!!!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|