|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut savoir de quelle couleur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que j'en pense, ben que le FN cherche des voix chez les gens colorés vu que Sarko arrête pas de lui piquer son électorat ![]() Ridicule comme tout ce qui entoure de près ou de loin ce parti. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la mode FN est fait pour détourner l'intention sur la culotte et de ne pas s'attarder sur le visage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et les différents commentaires lors de la présentation par Lepen de ses affiches officielles pour la campagne 2007; C'est evident le FN cherche à flirter avec les français(es) d'origine etrangére Quelle evolution et quel changement??!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je toruve qu'elle n'a pas la tete d'une beurette mais d'une antillaise |
|
| ||||
| ||||
| Ok on casse encore du sucre sur le dos des autres mais on ne propose rien c tellement + facile. C'est vraiment un gros hellouf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il cherche à halaliser le hellouf. mais avec un oeil en verre, cela fait deux raisons pour quelle ne soit pas halal et comme il est périmé, il est bon à jeter aux couchons et cochonnes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non à halloufiser le halal plutôt non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ci pas une marocaine elle! on dirais pas en tout cas... qu'est ce qu'il ne ferais pas pour se faire entendre ce khamaj de le pen... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une vraie r'wina (un mélange pourit), je ne sais plus avec ces étiquettes halal sur du halouf PS: je trouve que Marie Le pen a vraiment une tète de cochonne et là je n'ai même pas besoin de faire appel à mon imagination avec son pif exorbité ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|