|
| |||
| |||
| Certains d'entre vous ont-ils déjà été mariés ou fiancés pour se séparer de la personne ensuite? Sinon, connaissez-vous des personnes dans ce cas? Quelles sont les causes qui font qu'un mariage peut échouer dès le début ou qu'on se fiance mais qu'on décide après de ne pas se marier? Je ne parle pas des gens qui divorcent après des années de mariage mais des mariages qui sont un échec avant même d'avoir réellement commencé... Merci de vos témoignages. |
|
| ||||
| ||||
| c ton cas?moi je connais kelk1 a ki c arrivé |
|
| ||||
| ||||
| J'ai eu le cas, j'étais trop jeune, en général la famille joue 1 grand rôle dans nos traditions a la con!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ni l'un ni l'autre mais j'ai vu autour de moi des jeunes mariées au bout de quelques semaines ils ont divorcés, la cause: la fille ne l'aimait pas vraiment et profité de lui !et une autre pareil au bout de quelques semaines de mariage ils ont divorcés il s'est montré violent à plusieurs reprises et quand elle ne supportait plus elle a appellé son frère!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'avais 22ans, j'était jeune et bête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| qlq semaines été suffisante pour qu'il sache qu'elle ne l'aimait po et qu'elle profitait de lui, il auré pu le savoir pendant les fiancaille qui duré plus c bizzard! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|