|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ce mariage c'est fais en 1 mois! il ne l'a rencontré qu'une fois avant le mariage il se parlait au téléphone, la semaine d'après il a était chez ses parents et ils se sont mariés! |
|
| ||||
| ||||
| sa fait longtemps!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'avais ouvert un post pour essayer de comprendre son histoire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je comprendrais jamais ça...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui moi aussi, rien ne sers de s'empresser!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je me suis mariée à 20 ans. Avec un mec que je connaissais à peine mais dont tout le monde me vantait les qualités. Ca a duré 3 jours, un cauchemar. Le mec s'est permis qq claques et coups de pied. J'étais jeune et naive (et conne) |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Je compatis avec vous ... avec tous ceux qui ont soufferts ... Moi aussi celà duré 1 semaine ... elle me battait ... ... j'ai quitté l'appart.ps: Un brin d'humour dans ce monde de brute ... quoi qu'il arrive tous se paye ... vous trouverez tous chaussures à vos pieds ... confiance ... patience ... optimisme ... tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mon oncle a 22ans il etait marie avec une fille de 18ans ca faisai 1an sui etai marie et 4 ans kil sortait ensemble ca a casse du jour au lendemain |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|