|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je me susi fiancée à 24 ans et j'ai divorcée ( car j'avais fait l'acte de mariage) à mes 27 ans .... La raison: trop personnel pour pouvoir en parler !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'hallucine de plus en plus là....Désolée pour toi ça a pas du être une bonne expérience ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors qu'ils se connaissaient bien apparemment... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pendant ces 3 ans, j'étais tellement mal que j'ai foutu ma vie en l'air. C'est triste de voir comment les gens peuvent nous rendre mal et nous faire perdre confiance en nous. Aujourd'hui alhamdoulah, je revis. Il est sympa ton poste.... ca fait du bien de se confier des fois. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce mec ne méritait pas que tu te remettes en question, un mec qui se permet de frapper une femme, au bout de 3 jours en plus !! (j'hallucine encore... ), alors c'est lui à mon avis qui a un gros problème...Mais bon, nous on est sensibles alors ça peut nous détruire... Mais Alhamdullilah je pense que même si tu ne t'en rends pas compte aujourd'hui cette expérience t'a rendue plus forte. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça confirme bien ce que je pensais: tout est question de mektoub et rien d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors pour ceux et celles qui disent quil faut sortir avec la persone en question pendant je ne sais pas combien d'années avant de sengager dans le mariage lexemple ci dessus prouve bien que cest une fausse théorie du mariage ................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'amour a lui seul ne suffit po pour reussir un couple, il faut en mettre chacun de son côté, consession, tact, sacrifice, et encore avant ct moins compliqué z l'epoque de nos parent et nos grand parent, ayant conscience des devoires et des droit de chacuns ( selon les mentalité d'autrefois) il ya avé aussi bcp de valeur ( sans generalisé pour autent) aujourd hui tt le monde est si exigeants... il faut de la maturité et surtt la volenté de reussir a deux. bonne chance pour tt le monde. salam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|