Quand Bladi rencontre Bladi

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2006, 15h14
princesse7    

Quand Bladi rencontre Bladi

Salut à tous

incroyable histoire que je voudrais vous raconter
j' avais une réunion prévu ce matin avec une nouvelle équipe de collaborateurs. Prévu depuis trois jours j'étais intrigué car cette équipe avait une nouvelle responsable (une femme dans un milieu plutôt d'homme) mais en plus elle avait un nom à consonnance arabe. j'étais étonné mais je me suis dis si je suis là pourquoi pas une autre.

A 10h ils arrivent et un des mes collègues prévient ses "camarades" en leur disant que la nouvelle est canon (oui je sais tous les mêmes). Quand je la vois, je reste sans voix, au lieu de voir une femme type oriental je vois une très belle femme aux yeux verts mais à la chevelure d'un noir intense. J'ai senti comme une onde de choc chez mes collègue (il faut dire que sa taille mannequin y a contribué)

Bref après la réunion je l'emmènefaire le tour de la boîte puis nous allons déjeuner. Nous papotons un peu puis curieuse je lui demande pourquoi elle a un nom arabe: elle me sort avec un sourire qu'elle est est marocaine et me parle en arabe. J'y croyais pas

mais le plus incroyable c'est quand elle me sort ou me demande si je connais BLADI !!!!!
quand je lui dit que je suis inscrite depuis environ un mois elle rigole et me dit que depuis le début de la semaine elle y est membre.
Elle me dit son pseudo et je constate que j 'avais même participé à un de ses post !
Le monde est vraiment petit
Réponse avec citation

Vieux 14/12/2006, 15h57
ranamaroc    
sana hilwa ya gamil

Re : Quand Bladi rencontre Bladi

Citation:
Envoyé par princesse7
Salut à tous

j' avais une réunion prévu ce matin avec une nouvelle équipe de collaborateurs. Prévu depuis trois jours j'étais intrigué car cette équipe avait une nouvelle responsable (une femme dans un milieu plutôt d'homme) mais en plus elle avait un nom à consonnance arabe. j'étais étonné mais je me suis dis si je suis là pourquoi pas une autre.

A 10h ils arrivent et un des mes collègues prévient ses "camarades" en leur disant que la nouvelle est canon (oui je sais tous les mêmes). Quand je la vois, je reste sans voix, au lieu de voir une femme type oriental je vois une très belle femme aux yeux verts mais à la chevelure d'un noir intense. J'ai senti comme une onde de choc chez mes collègue (il faut dire que sa taille mannequin y a contribué)

Bref après la réunion je l'emmènefaire le tour de la boîte puis nous allons déjeuner. Nous papotons un peu puis curieuse je lui demande pourquoi elle a un nom arabe: elle me sort avec un sourire qu'elle est est marocaine et me parle en arabe. J'y croyais pas

mais le plus incroyable c'est quand elle me sort ou me demande si je connais BLADI !!!!!
quand je lui dit que je suis inscrite depuis environ un mois elle rigole et me dit que depuis le début de la semaine elle y est membre.
Elle me dit son pseudo et je constate que j 'avais même participé à un de ses post !

et c qui cette belle bladinette?........
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 09h52
peshpesh    

Très joli histoire

mais une seules question me vient à l'esprit qui est cette bladinette "canon aux yeux verts"

simple curiosité

Mais je crois savoir de qui il s'agit
oui je suis même sur
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 09h56
Houda.M    

Citation:
Envoyé par peshpesh
Très joli histoire

mais une seules question me vient à l'esprit qui est cette bladinette "canon aux yeux verts"

simple curiosité

Mais je crois savoir de qui il s'agit
oui je suis même sur

peshpesh va teshtesh ailleurs!!!

mdr

Ben moi aussi je suis canon...Tu ne veux pas de moi????

lol
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 09h56
lacerise    

trop marrant, c'est qui cette bombe ??...modeste en plus !!..........
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 10h18
peshpesh    

Citation:
Envoyé par lacerise
trop marrant, c'est qui cette bombe ??...modeste en plus !!..........

Toi tu es mauvaise langues
elle n' a jamais dit que c'était une bombe
c'est princesse7 qui a dit qu'elle était belle

ah les filles...
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 10h19
peshpesh    

Citation:
Envoyé par Houda.M
peshpesh va teshtesh ailleurs!!!

mdr

Ben moi aussi je suis canon...Tu ne veux pas de moi????

lol

NON toi t'es pas gentille avec moi
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 10h24
Houda.M    

Citation:
Envoyé par peshpesh
NON toi t'es pas gentille avec moi

mddrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 10h28
peshpesh    

Citation:
Envoyé par Houda.M

mddrrrrrrr

n'empêche que c'est vrai

et moi je suis pas MDR

mais si t'insiste
je suis là
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 10h29
mery44    
coupe le cake ......

Citation:
Envoyé par princesse7
Salut à tous

moi aussi chui canon ok je sors
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Quand Bladi rencontre Bladi"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une rencontre serieuse sur bladi redondochleuh Histoires de coeur 589 06/10/2011 22h45
Bladi rencontre Un Marocain. Jrad 0 16/10/2010 19h06
Ma bladi-rencontre avec ... 1oo1nuit Bladinettes 31 24/12/2009 21h46
Bladi Rencontre A Lyon missmadame69 Jrad 243 13/06/2007 10h47
Bladi rencontre London KAZIMA Board in English 117 10/02/2007 15h26

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.