| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Quand Bladi rencontre Bladi Salut à tous incroyable histoire que je voudrais vous raconter j' avais une réunion prévu ce matin avec une nouvelle équipe de collaborateurs. Prévu depuis trois jours j'étais intrigué car cette équipe avait une nouvelle responsable (une femme dans un milieu plutôt d'homme) mais en plus elle avait un nom à consonnance arabe. j'étais étonné mais je me suis dis si je suis là pourquoi pas une autre. A 10h ils arrivent et un des mes collègues prévient ses "camarades" en leur disant que la nouvelle est canon (oui je sais tous les mêmes). Quand je la vois, je reste sans voix, au lieu de voir une femme type oriental je vois une très belle femme aux yeux verts mais à la chevelure d'un noir intense. J'ai senti comme une onde de choc chez mes collègue (il faut dire que sa taille mannequin y a contribué) Bref après la réunion je l'emmènefaire le tour de la boîte puis nous allons déjeuner. Nous papotons un peu puis curieuse je lui demande pourquoi elle a un nom arabe: elle me sort avec un sourire qu'elle est est marocaine et me parle en arabe. J'y croyais pas mais le plus incroyable c'est quand elle me sort ou me demande si je connais BLADI !!!!! quand je lui dit que je suis inscrite depuis environ un mois elle rigole et me dit que depuis le début de la semaine elle y est membre. Elle me dit son pseudo et je constate que j 'avais même participé à un de ses post ! Le monde est vraiment petit |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quand Bladi rencontre Bladi Citation:
et c qui cette belle bladinette?........ |
|
| |||
| |||
| Re : Quand Bladi rencontre Bladi Très joli histoire mais une seules question me vient à l'esprit qui est cette bladinette "canon aux yeux verts" simple curiosité ![]() Mais je crois savoir de qui il s'agit oui je suis même sur |
|
| ||||
| ||||
peshpesh va teshtesh ailleurs!!! mdr Ben moi aussi je suis canon...Tu ne veux pas de moi???? lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quand Bladi rencontre Bladi trop marrant, c'est qui cette bombe ??...modeste en plus !!.......... |
|
| |||
| |||
Toi tu es mauvaise langues ![]() elle n' a jamais dit que c'était une bombe c'est princesse7 qui a dit qu'elle était belle ah les filles... |
|
| |||
| |||
NON toi t'es pas gentille avec moi |
|
| ||||
| ||||
![]() mddrrrrrrr |
|
| |||
| |||
n'empêche que c'est vrai ![]() et moi je suis pas MDR mais si t'insiste je suis là |
|
| ||||
| ||||
moi aussi chui canon ok je sors |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quand Bladi rencontre Bladi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une rencontre serieuse sur bladi | redondochleuh | Histoires de coeur | 589 | 06/10/2011 22h45 |
| Bladi rencontre | Un Marocain. | Jrad | 0 | 16/10/2010 19h06 |
| Ma bladi-rencontre avec ... | 1oo1nuit | Bladinettes | 31 | 24/12/2009 21h46 |
| Bladi Rencontre A Lyon | missmadame69 | Jrad | 243 | 13/06/2007 10h47 |
| Bladi rencontre London | KAZIMA | Board in English | 117 | 10/02/2007 15h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |