|
| |||
| |||
| salut tt le monde bn j un terrible soucis ki me perturbe bn je ss follle amoureuse d'un mec on viens de se connaitre y a juste 4 mois mé on s'aime tré fort on a decidé d se marier mé le probleme ke je dois l'attendre 3 ans afin k'il termine ses etudes moi je ss pré a l'attendre mé j'ai peur k pendant c temps la ki n'est pas facile ke ses sentiments changent ou k'il tiens pa ses promesses aussi on vis ds la meme ville mé il a dis ki va demenagé l'an prochain é continué ses etudes pré d moi j vrément peur k'il me trompe je sé pa koi faire donné vos avis comment faire confiance svp? aussi il s'est présenté devant mes parents mais ils ont refusé car il etudie encore. que faire ? |
|
| |||
| |||
| j'ai cru ke j'auré au moins de l'aide par klk1 ou un soutien mé je crois ke ca vs intresse pas en tt cas merci |
|
| ||||
| ||||
| Non sérieux ça fait trop pitié ceux qui disent snif tant pis je m'en vais allez un petit UP en espèrant qu'un homme ou une femme de bonne volonté n'ayant pas encore sa dose de sujets semblables va intervenir avec ses précsieux conseils.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| si tu lui fais pas confiance autant le lâcher tout de suite et cesser de te prendre la tête.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais que les sentiments peuvent changer et les infidelites se produire meme qd les gens sont maries? ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Je savais qu'il y avait des gens de coeur par ici lool
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Je proposequetu contactes rosaoo7 vous pouvez résoudre votre pb ensemble- ![]() je suis déjà sortie- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Commence pas ne pas te poser des ?. C la meilleure chose à faire prend ce qu'on te donne, profites-en et basta. Laisse passer un peu de temps, le temps qu'il qit une petite situation et retentez votre chance. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|