|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai mes ptites idées mais bon je m'abstiens de les poser publiquement au risque de reçevoir des caillasses Mais je n'en penses pas moin ![]() @ Jean-jean : Bah oui vois avec elle mais pas tout de suite je penses parce que je l'ai eu au tel elle m'a dis qu'elle étais KO là ! Mais qu'elle n'allais pas faire grand chose et serais donc opé pr le reste de la journée ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() he les filles, a 20ans a peine vous avez tte la vie devant vous encore pour decouvrir la chose et devenir une maitresse en la matiere, vous pressez pas tant pour gouter au fruit defendu, ca vaut la peine de prendre son temps a bien choisir avec qui on veut sauter le pas!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est comme elle a dit elle ! ![]() @ Jean-jacques : je te signal que je suis allée refaire dodo j'avais trop sommeil apparement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ecoute surtout ta maman a la maison… Même si tu décide te marier sans raison… Il faut parler avec tes parents, et avoir plus de négociation… Ma pote, mon pote, il faut confiance… Il faut se rappeller qu'on vis en France… |
|
| |||
| |||
| ecoutez vous n'avez rien compris c pas ke je ss pressée a me marier au contraire mes parents n'arrret pas de me taper sur la tete pr s'engagé é avoir une vie conjugal |
|
| |||
| |||
| nsitoni tani 7ram 3likom ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te souhaite bcp de patience et bon courrage a toi. vive l'amour |
|
| |||
| |||
| Bat Toi Est Fait Le Hallal Au Moin Tu Sera Marier Devant Dieu Et Tu Sera Tranquille Pour Faire Se Que Tu Veut Avec Mais Si Tu L Aime Et Que Tu Sais Que C Est Le Bon Bat Toi Ne Laisse Pas Tes Parent Desider Pour Toi De Ta Vie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|