|
| ||||
| ||||
| salut,,je suis un homme et une fille a vecu la meme chose avec moi !! tu en peux pas maitriser un hommme crois moi et tu ne peux savoir qd il va te quiter ni pourquoi,,des fois ca pourrai etre banale mais pour lui c est decesif,, je te conseille par contre d etre toi meme, d etre une fille eduquée qui se respecte elle meme avant de respecter les autres, etre une fille sage et reponsable,,un homme ne cherche pas les futilités qd il decide de se marier,essaies de l'aider d etre avec lui et surtout d ecouter ses joix et ses moment de faiblesse, essaies de lui montrer que ce que tu ressents pour lui est un amour pur loin de tout business et que c est lui que tu veux qque soit sa situation,,,crois moi ma soeur,,,s'il sent cela,,,il reussira et il s'attachera a toi, incha llah,,bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux pas prévoir les choses, aussi tu peux tout arreter tout de suite par peur que tout s'arrête, mais ça serait un peu bête tu ne trouves pas ?T'as le choix entre passer à côté de plein de choses, les vivres, ou passer à côté de rien. Faites vos jeux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non mnt c pa la peine tt est fini on c kitte il ne vx plus de moi je l'appelle é il repond pas il faudra ke je barre ce sujet d'amour et coeur car vraiment j pa de chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Es-tu sure de ton amour ? Car quatre mois c'est court... Très court. Pense d'abord à cela, et ensuite au reste. L'amour est une sorte de base, certes, mais se marier alors que ca fais que quatre mois, je trouve ca précipité. Dernière modification par TeTouaNiYa ; 20/01/2007 à 12h52. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je crois que le sort a déjà décidé : Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben faut savoir ![]() Les feux de l'amour sur bladi si ti les jours du lundi au dimanche inclus ouvert de 00h à 00h sans interruption ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Déjà séparé, ben dis donc... Je comprend jamais rien dans ce genre de post ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meeya toi qui chantais, comme un wok !! comme un wok !! Mdrrrrrr Fofolle ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |