quelle décision prendre

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2007, 01h40
Par défaut Re : quelle décision prendre

salut,,je suis un homme et une fille a vecu la meme chose avec moi !!
tu en peux pas maitriser un hommme crois moi et tu ne peux savoir qd il va te quiter ni pourquoi,,des fois ca pourrai etre banale mais pour lui c est decesif,,
je te conseille par contre d etre toi meme, d etre une fille eduquée qui se respecte elle meme avant de respecter les autres, etre une fille sage et reponsable,,un homme ne cherche pas les futilités qd il decide de se marier,essaies de l'aider d etre avec lui et surtout d ecouter ses joix et ses moment de faiblesse, essaies de lui montrer que ce que tu ressents pour lui est un amour pur loin de tout business et que c est lui que tu veux qque soit sa situation,,,crois moi ma soeur,,,s'il sent cela,,,il reussira et il s'attachera a toi, incha llah,,bon courage
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 01h51
Mazel Tov !

Citation:
Envoyé par gadtjr
salut tt le monde
bn j un terrible soucis ki me perturbe bn je ss follle amoureuse d'un mec on viens de se connaitre y a juste 4 mois mé on s'aime tré fort on a decidé d se marier mé le probleme ke je dois l'attendre 3 ans afin k'il termine ses etudes moi je ss pré a l'attendre mé j'ai peur k pendant c temps la ki n'est pas facile ke ses sentiments changent ou k'il tiens pa ses promesses aussi on vis ds la meme ville mé il a dis ki va demenagé l'an prochain é continué ses etudes pré d moi j vrément peur k'il me trompe je sé pa koi faire donné vos avis comment faire confiance svp? aussi il s'est présenté devant mes parents mais ils ont refusé car il etudie encore. que faire ?
L'amour ça ne se commande pas.

Tu peux pas prévoir les choses, aussi tu peux tout arreter tout de suite par peur que tout s'arrête, mais ça serait un peu bête tu ne trouves pas ?

T'as le choix entre passer à côté de plein de choses, les vivres, ou passer à côté de rien.

Faites vos jeux
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 16h28

Citation:
Envoyé par gadtjr
salut tt le monde
bn j un terrible soucis ki me perturbe bn je ss follle amoureuse d'un mec on viens de se connaitre y a juste 4 mois mé on s'aime tré fort on a decidé d se marier mé le probleme ke je dois l'attendre 3 ans afin k'il termine ses etudes moi je ss pré a l'attendre mé j'ai peur k pendant c temps la ki n'est pas facile ke ses sentiments changent ou k'il tiens pa ses promesses aussi on vis ds la meme ville mé il a dis ki va demenagé l'an prochain é continué ses etudes pré d moi j vrément peur k'il me trompe je sé pa koi faire donné vos avis comment faire confiance svp? aussi il s'est présenté devant mes parents mais ils ont refusé car il etudie encore. que faire ?
C est délicat comme situation mais si vous vous aimez vraiment je pense que 3,4 ou 10 ans n es rien ,mais comme tu le dis il faut que tu es et qu il est une totale confiance car si l un d entre vous a un doute mieux vaut tout laisser tomber de suite .Inchaallah que ca se passe comme tu le veux ;en tout cas je te le souhaite
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 10h25

non mnt c pa la peine tt est fini on c kitte il ne vx plus de moi je l'appelle é il repond pas il faudra ke je barre ce sujet d'amour et coeur car vraiment j pa de chance
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 12h37
Tétouan Ma Colombe ...

Citation:
Envoyé par gadtjr
salut tt le monde
La ponctuation et l'orthographe ne sont pas des points forts dans ce forum...

Es-tu sure de ton amour ?
Car quatre mois c'est court...
Très court.
Pense d'abord à cela, et ensuite au reste.
L'amour est une sorte de base, certes, mais se marier alors que ca fais que quatre mois, je trouve ca précipité.

Dernière modification par TeTouaNiYa ; 20/01/2007 à 12h52.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 12h44

Citation:
Envoyé par TeTouaNiYa
La ponctuation et l'orthographe ne sont pas des points fort dans ce forum...

Es-tu sure de ton amour ?
Car quatre mois c'est court...
Très court.
Pense d'abord à cela, et ensuite au reste.
L'amour est une sorte de base, certes, mais se marié alors que ca fais que quatre mois, je trouve ca précipité.
Salut Tetouaniya,

Je crois que le sort a déjà décidé :

Citation:
Envoyé par gadtjr
non mnt c pa la peine tt est fini on c kitte il ne vx plus de moi je l'appelle é il repond pas il faudra ke je barre ce sujet d'amour et coeur car vraiment j pa de chance
PS : On dit des points fortS et se marieR, tel est pris qui croyait prendre
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 12h48
Bladinette PAS averti :D

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par gadtjr

Ben faut savoir

Les feux de l'amour sur bladi si ti les jours du lundi au dimanche inclus ouvert de 00h à 00h sans interruption
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 12h51
Tétouan Ma Colombe ...

Citation:
Envoyé par Meeya
Salut Tetouaniya,

Je crois que le sort a déjà décidé :

PS : On dit des points fortS et se marieR, tel est pris qui croyait prendre :-D
Mdrr Meeya, va chanter et tais-toi

Déjà séparé, ben dis donc...
Je comprend jamais rien dans ce genre de post
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 12h54

Citation:
Envoyé par TeTouaNiYa
Mdrr Meeya, va chanter et tais-toi :-D

Déjà séparé, ben dis donc...
Je comprend jamais rien dans ce genre de post :roolleyes:
Chanter ? Comment tu sais ?
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 12h54
Tétouan Ma Colombe ...

Citation:
Envoyé par Meeya
Chanter ? Comment tu sais ?
Je suis une ancienne comme même.

Meeya toi qui chantais, comme un wok !! comme un wok !!
Mdrrrrrr
Fofolle !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages