|
| |||
| |||
| Citation:
Qui parle de chanter , je veux chanter !!! moi, moi ,moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je chante Je chante soir et matin Je chante Sur mon chemin Je chante Je vais de ferme en château Je chante pour du pain Je chante pour de l'eau Je couche La nuit sur l'herbe des bois Les mouches Ne me piquent pas Je suis heureux J'ai tout et j'ai rien Et je chante sur mon chemin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vasy- chante moi quelque chose ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le petit bonhomme en mousse Qui s'élance et rate le plongeoir C'est comme la chanson douce Que chantait ta maman le soir La petite, petite marionnette Qui s'étale et qui s'entête C'est l'enfance qui revient Le soir où tu as du chagrinnnnnnnnnnnnnnnn ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand t'as de la peine Quand personne t'aime Que t'as des problèmes Quand la vie est dure Plus d'une aventure Rien que des blessures Vilaine figure Ne pleure pas Ne t'en fais pas Regarde-moi Et n'oublie pas LALALA LALALALA LALALA LALALALA Trop fort ce Sebastien ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourvu que ça dure La belle figure Les fêtes à Bayonne Les soirs sur la Garonne Tant que t'as de l'eau Pour laver la belette T'as pas les carreaux Aux moins t'as la fenêtre Pourvu que ça dure La belle aventure Le ciel de Narbonne Et les remparts de Carcassonne Tant que tu as des yeux Et le cœur sur la main C'est déjà beaucoup mieux que Si c'était moins bien J'ai honte mais je connais les gestes qui accompagnent chaque phrase ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||