quelle décision prendre

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2007, 12h29

Par défaut Re : quelle décision prendre

svp est ce que vous avez deja senti a travers le temps ke votre amour est de plus en plus froid k'il y a klk choz ki va pas vraiment je me sens pa bien aidé moi je l'aime vrément et j pa envie ke je le perd
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 13h25

[quote=gadtjr]svp est ce que vous avez deja senti a travers le temps ke votre amour est de plus en plus froid k'il y a klk choz ki va pas vraiment je me sens pa bien aidé moi je l'aime vrément et j pa envie ke je le perd[/QUOTE

ça fait 4 mois que tu le connais et déjà,c'est de plus en plus froid?

Ce sont tes sentiments qui refroidissent ou c'est lui qui devient distant?

C'est peut-être le commencement de la fin....ou juste un malentendu.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 14h19

non c lui ki est de plus en plus etrange avant il été si doux mnt c rare on dispute tjr je sé pa ke faire wlah
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 16h01

Citation:
Envoyé par gadtjr
non c lui ki est de plus en plus etrange avant il été si doux mnt c rare on dispute tjr je sé pa ke faire wlah

A part avoir une franche discussion avec lui,je vois pas....

Il est jeune,il a encore 3 ans d'études à faire,tes parents l'ont refusé......

C'est à lui qu'il faut demander ce qui ne va pas.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 19h30

Citation:
Envoyé par gadtjr
salut tt le monde
bn j un terrible soucis ki me perturbe bn je ss follle amoureuse d'un mec on viens de se connaitre y a juste 4 mois mé on s'aime tré fort on a decidé d se marier mé le probleme ke je dois l'attendre 3 ans afin k'il termine ses etudes moi je ss pré a l'attendre mé j'ai peur k pendant c temps la ki n'est pas facile ke ses sentiments changent ou k'il tiens pa ses promesses aussi on vis ds la meme ville mé il a dis ki va demenagé l'an prochain é continué ses etudes pré d moi j vrément peur k'il me trompe je sé pa koi faire donné vos avis comment faire confiance svp? aussi il s'est présenté devant mes parents mais ils ont refusé car il etudie encore. que faire ?

Il faut pas que tu te prennes la tete, profites de ta relation vis ta vie au present et tu verras bien ce que le destin te reserve...de tte facon si vous devez vous quittez quelques tps pour kil puisse etudier si vraiment c de lamour passionnel ben vous vous retrouverez koikil arrive...
Donc ten fait pas, de plus c important les etudes et tes parents on raison sur le fait ke ton cher et tendre n'est pas une situation assez confortable pour assumer un cocon...
pour finir : la base dun couple c la confiance et la transparence et faut pas avoir le temps pour les regrets il adviendra ce kil adviendra
biz et bon courage
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 17h42

alors je voulais savoir seulement vos nouveautés ?
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 20h19

Citation:
Envoyé par gadtjr Voir le message
salut tt le monde
bn j un terrible soucis ki me perturbe bn je ss follle amoureuse d'un mec on viens de se connaitre y a juste 4 mois mé on s'aime tré fort on a decidé d se marier mé le probleme ke je dois l'attendre 3 ans afin k'il termine ses etudes moi je ss pré a l'attendre mé j'ai peur k pendant c temps la ki n'est pas facile ke ses sentiments changent ou k'il tiens pa ses promesses aussi on vis ds la meme ville mé il a dis ki va demenagé l'an prochain é continué ses etudes pré d moi j vrément peur k'il me trompe je sé pa koi faire donné vos avis comment faire confiance svp? aussi il s'est présenté devant mes parents mais ils ont refusé car il etudie encore. que faire ?
ma cherie l'amour est compliqué au present meme,et l'aprevoir dans 3ans et chose impossible,peut etre ke d'ici quelques mois c toi qui va changé d'avis...??? je neux veux pas te decouragé non plus,il n ya rien d'impossible dans ce monde non plus.moi je te conseil de vivre ton amour au present au jour le jour ne te prend pas la tete (kestion toi coté etude c fini ou tu bosse???) bon courage donne moi de té nouvelle les amour a distance sa me connais
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 11h36

salam il fo que tu lui fasse confiance! MAIS dun otre coté est cqe tu sra capable datendre 3ans? si tu sens qe c lui et pa un otre alor atend le! courage
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 13h31

moi sa fait 25 ans que je l'attend, je desspere pas je lui fai confiance alors 3 ans c'est rien
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 14h25
chamalia de souche

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par gadtjr Voir le message
c trés normal ma miss
dans une relation d'amour ya toujour cette folie qui nous tienne o debut mais aprés ca deviens plus calme avec qulques disputes souvent pour un bout de rien du tout et ca continue comme ca, et bien sur si c le vrai amour ca conduit directement au mariage,aprés vous commencez une nouvelle histoire,et des disputes plus profondes qui concerne cette fois le gosse,la bouffe, le loyer....
donc t'inquiete surtout pas pour c petits malendendu
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages