|
| |||
| |||
| svp est ce que vous avez deja senti a travers le temps ke votre amour est de plus en plus froid k'il y a klk choz ki va pas vraiment je me sens pa bien aidé moi je l'aime vrément et j pa envie ke je le perd |
|
| ||||
| ||||
| [quote=gadtjr]svp est ce que vous avez deja senti a travers le temps ke votre amour est de plus en plus froid k'il y a klk choz ki va pas vraiment je me sens pa bien aidé moi je l'aime vrément et j pa envie ke je le perd[/QUOTE ça fait 4 mois que tu le connais et déjà,c'est de plus en plus froid? Ce sont tes sentiments qui refroidissent ou c'est lui qui devient distant? C'est peut-être le commencement de la fin....ou juste un malentendu. |
|
| |||
| |||
| non c lui ki est de plus en plus etrange avant il été si doux mnt c rare on dispute tjr je sé pa ke faire wlah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A part avoir une franche discussion avec lui,je vois pas.... Il est jeune,il a encore 3 ans d'études à faire,tes parents l'ont refusé...... C'est à lui qu'il faut demander ce qui ne va pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut pas que tu te prennes la tete, profites de ta relation vis ta vie au present et tu verras bien ce que le destin te reserve...de tte facon si vous devez vous quittez quelques tps pour kil puisse etudier si vraiment c de lamour passionnel ben vous vous retrouverez koikil arrive... Donc ten fait pas, de plus c important les etudes et tes parents on raison sur le fait ke ton cher et tendre n'est pas une situation assez confortable pour assumer un cocon... pour finir : la base dun couple c la confiance et la transparence et faut pas avoir le temps pour les regrets il adviendra ce kil adviendra biz et bon courage |
|
| |||
| |||
| alors je voulais savoir seulement vos nouveautés ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam il fo que tu lui fasse confiance! MAIS dun otre coté est cqe tu sra capable datendre 3ans? si tu sens qe c lui et pa un otre alor atend le! courage |
|
| ||||
| ||||
| moi sa fait 25 ans que je l'attend, je desspere pas je lui fai confiance alors 3 ans c'est rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans une relation d'amour ya toujour cette folie qui nous tienne o debut mais aprés ca deviens plus calme avec qulques disputes souvent pour un bout de rien du tout et ca continue comme ca, et bien sur si c le vrai amour ca conduit directement au mariage,aprés vous commencez une nouvelle histoire,et des disputes plus profondes qui concerne cette fois le gosse,la bouffe, le loyer.... donc t'inquiete surtout pas pour c petits malendendu ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|