|
| |||
| |||
| C'est la Realite Du Canada ! Poignardé par sa conjointe À Montréal, une querelle conjugale a dégénéré la nuit dernière. Une dame en pleurs a téléphoné aux policiers d'une cabine publique peu après 4h. Elle affirmait avoir peur de son conjoint. Une patrouille s'est rendue dans l'appartement du couple, boulevard Gouin, et a découvert sur place un homme âgé d'une trentaine d'années ensanglanté. La victime avait été poignardé aux jambes par sa conjointe. Ses blessures étaient toutefois mineures. La dame a été immédiatement arrêtée. |
|
| ||||
| ||||
| ben quoi... tout le monde a deja fait ca au moins une fois ici tsé... si t'as pas encore poignardé ta femme ou ta copine, ou son ex-copin, t'es pas dans le coup mon vieux. Faut t'y mettre rapido hein... pcq sinon, ca craint... T'as pas du tout la Canadian Attitude mec... ici, on poignarde, et on se fait poignarder, c'est dans nos gènes, dans nos moeurs... j'aime trop cette vie moi, elle est géniale... sérieusement... mounir8, je te soupconne d'être décu de ton immigration, et d'être un peu (un tantinet seulement) amer... me trompe-je ? lol bonne continuation ! |
|
| |||
| |||
| c vré ske ta di safiya???!! ke "ici, on poignarde, et on se fait poignarder, c'est dans nos gènes, dans nos moeurs..." jdebark nchalah biento a montreal é franchement tu ma foutu la frouuss!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
stp... ne me dis pas que tu peux avaler ca ?! men tout cas... y a moins de criminalité ici que dans bcp d'autres pays sur cette Terre, mais si tu aimes paniquer, lis tous les posts de Mounir8, tu seras servi. si tu préfères la ''vraie vie'', je crois que je suis en mesure de te dire que le Canada n'est certes pas le meilleur endroit du monde, mais on peut pratiquer notre religion assez librement sans se faire harceler par les médias et les particuliers, on a des politiciens convaincus qu'ils détiennent la Vérité lol, donc ils ont à peu près tous tors dans ce qu'ils disent et pensent. On a un premier ministre débile conservateur, un caniche Bushien, ce qui fait qu'ona de plus en plus de chances de subir des attaques, que Dieu nous en préserve. Le rythme de vie est... fou. Pas moyen de s'arrêter 2 minutes, sauf si on est sur l'aide sociale (565 dollars par mois, environ). On a de bonnes universités à Montréal, mais c'est difficile de se trouver un boulot quand tu débarques d'un autre pays, car ici ce qu'ils appèlent ''l'expérience canadienne'' a bcp (trop !) de valeurs à leurs yeux. Ca, c'est en bref. ah. aussi, y fait froid l'hiver. Pis chaud l'été. bienvenue inchaAllah... wa salaam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce genre de tragédie peut arriver dans n'importe quel pays. Ce n'est pas la réalité du Canada, comme tu le mentionnes, parce que ce n'est pas du tout représentatif de notre pays. Qu'une femme poignarde son mari est aussi terrible qu'un homme qui poignarde sa femme. Les deux sont inacceptables et ils ne sont pas des scénarios propres au Canada. |
|
| ||||
| ||||
je suis a court de commencaire tellement c'est......................... .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .... ou bien c'est pas la peine ![]() |
|
| |||
| |||
| Hey la gang!!!!. Le Canada est un tres beau pays Sauf cote culture et valeurs!. Combien de peres de famille chaque mois presque tue tout les membres de sa famille et se suicide. Ce phenomene de drames familiaux est connu au Quebec. Sinon, il y a beaucoup de cotes positifs..............(Etudes, Carrieres,Paysage, Organisation,................. ........) |
|
| ||||
| ||||
| bin oui c des choses qui arrivent, une femme pognarde son marie, un marie tue toute la famille et se suicide ....rien d'extraodinaire |
|
| |||
| |||
| Citation:
En plus.. toutefois je vais en USA et je retourne, a l'entree du Canada je me dis toujours que y a pas mieu qu'ici... Safiya, je sais pas vraiment si tes commentaires viennent de ta vie et ton experience personnelle a Montreal.. moi j'habite pas au Quebec mais voila: 1. y a pas trop des problemes avec les conjoints au moin ici ou j'habite.. la majorite des crimes sont des vols, vols avec force, usage d'arme a feu et agression physique.. Alors y a rien de ces poignarder l'un a l'autre 2. Si toi tu adores etre poignarder et poignarder ton conjoint.. la je te demande de ne pas dire "nous".. c mieu de dire "moi".. car pas tt le monde va partager cet opinion.. 3. En plus Safiya, je te garantie que si tu poignardes qq1.. meme si tu serais pas en prison par chance.. tu perderas bcp des previleges a cause d'avoir un record creminel.. la tu devras le savoir.. Ben dsl pour les commentaires, mais j'entend que les marocains a Montreal ont pas de la meilleure reputation.. et on pense que les marocains a montreal doivent changer leur style de vie pour le mieu (socialement).. pas de raffirmer l'idee du 3eme monde la bas.. Bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi aussi tu y a cru ?! on vous a jamais enseigné ce que c'est que le sarcasme ?! Vous croyez vraiment tous que j'aime buter du monde ?? Et moi qui vient d'offrir du rôti à ma voisine !! J'espère qu'elle vous lis pas, sinon, elle me rendra jamais mon couteau !!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|