Poignardé par sa conjointe

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2006, 17h56

Par défaut Poignardé par sa conjointe

C'est la Realite Du Canada !

Poignardé par sa conjointe

À Montréal, une querelle conjugale a dégénéré la nuit dernière.
Une dame en pleurs a téléphoné aux policiers d'une cabine publique peu après 4h. Elle affirmait avoir peur de son conjoint.

Une patrouille s'est rendue dans l'appartement du couple, boulevard Gouin, et a découvert sur place un homme âgé d'une trentaine d'années ensanglanté.

La victime avait été poignardé aux jambes par sa conjointe. Ses blessures étaient toutefois mineures.

La dame a été immédiatement arrêtée.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 19h59

Par défaut Re : Poignardé par sa conjointe

ben quoi...

tout le monde a deja fait ca au moins une fois ici tsé...

si t'as pas encore poignardé ta femme ou ta copine, ou son ex-copin, t'es pas dans le coup mon vieux. Faut t'y mettre rapido hein... pcq sinon, ca craint...

T'as pas du tout la Canadian Attitude mec...

ici, on poignarde, et on se fait poignarder, c'est dans nos gènes, dans nos moeurs...

j'aime trop cette vie moi, elle est géniale...

sérieusement... mounir8, je te soupconne d'être décu de ton immigration, et d'être un peu (un tantinet seulement) amer...

me trompe-je ? lol

bonne continuation !
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 20h10

c vré ske ta di safiya???!! ke "ici, on poignarde, et on se fait poignarder, c'est dans nos gènes, dans nos moeurs..."
jdebark nchalah biento a montreal é franchement tu ma foutu la frouuss!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 20h33

Citation:
Envoyé par snakesss
c vré ske ta di safiya???!! ke "ici, on poignarde, et on se fait poignarder, c'est dans nos gènes, dans nos moeurs..."
jdebark nchalah biento a montreal é franchement tu ma foutu la frouuss!!!
lol...

stp... ne me dis pas que tu peux avaler ca ?!

men tout cas...

y a moins de criminalité ici que dans bcp d'autres pays sur cette Terre, mais si tu aimes paniquer, lis tous les posts de Mounir8, tu seras servi.

si tu préfères la ''vraie vie'', je crois que je suis en mesure de te dire que le Canada n'est certes pas le meilleur endroit du monde, mais on peut pratiquer notre religion assez librement sans se faire harceler par les médias et les particuliers, on a des politiciens convaincus qu'ils détiennent la Vérité lol, donc ils ont à peu près tous tors dans ce qu'ils disent et pensent. On a un premier ministre débile conservateur, un caniche Bushien, ce qui fait qu'ona de plus en plus de chances de subir des attaques, que Dieu nous en préserve. Le rythme de vie est... fou. Pas moyen de s'arrêter 2 minutes, sauf si on est sur l'aide sociale (565 dollars par mois, environ).

On a de bonnes universités à Montréal, mais c'est difficile de se trouver un boulot quand tu débarques d'un autre pays, car ici ce qu'ils appèlent ''l'expérience canadienne'' a bcp (trop !) de valeurs à leurs yeux.

Ca, c'est en bref.

ah. aussi, y fait froid l'hiver. Pis chaud l'été.

bienvenue inchaAllah...

wa salaam.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 03h17

Citation:
Envoyé par Mounir8
C'est la Realite Du Canada!
Tu as une drôle d'attitude envers le Canada. Aimes-tu vivre ici? Sinon, pourquoi y restes-tu?

Ce genre de tragédie peut arriver dans n'importe quel pays. Ce n'est pas la réalité du Canada, comme tu le mentionnes, parce que ce n'est pas du tout représentatif de notre pays.

Qu'une femme poignarde son mari est aussi terrible qu'un homme qui poignarde sa femme. Les deux sont inacceptables et ils ne sont pas des scénarios propres au Canada.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 03h53
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

je suis a court de commencaire tellement c'est......................... .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .... ou bien c'est pas la peine
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 04h46

Hey la gang!!!!. Le Canada est un tres beau pays Sauf cote culture et valeurs!.

Combien de peres de famille chaque mois presque tue tout les membres de sa famille et se suicide. Ce phenomene de drames familiaux est connu au Quebec.

Sinon, il y a beaucoup de cotes positifs..............(Etudes, Carrieres,Paysage, Organisation,................. ........)
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 04h50
le bonheur ne fait pas $$

bin oui c des choses qui arrivent, une femme pognarde son marie, un marie tue toute la famille et se suicide ....rien d'extraodinaire
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 05h06

Citation:
Envoyé par Safiyya_mtl
lol...

si tu préfères la ''vraie vie'', je crois que je suis en mesure de te dire que le Canada n'est certes pas le meilleur endroit du monde
Je sais vraiment de koi tu parles.. Je peux pas comparer le Canada avec des autres pays car tout est different.. mais moi je pense pas que je pourrais vivre outre part..

En plus.. toutefois je vais en USA et je retourne, a l'entree du Canada je me dis toujours que y a pas mieu qu'ici...

Safiya, je sais pas vraiment si tes commentaires viennent de ta vie et ton experience personnelle a Montreal.. moi j'habite pas au Quebec mais voila:

1. y a pas trop des problemes avec les conjoints au moin ici ou j'habite.. la majorite des crimes sont des vols, vols avec force, usage d'arme a feu et agression physique.. Alors y a rien de ces poignarder l'un a l'autre

2. Si toi tu adores etre poignarder et poignarder ton conjoint.. la je te demande de ne pas dire "nous".. c mieu de dire "moi".. car pas tt le monde va partager cet opinion..

3. En plus Safiya, je te garantie que si tu poignardes qq1.. meme si tu serais pas en prison par chance.. tu perderas bcp des previleges a cause d'avoir un record creminel.. la tu devras le savoir..

Ben dsl pour les commentaires, mais j'entend que les marocains a Montreal ont pas de la meilleure reputation.. et on pense que les marocains a montreal doivent changer leur style de vie pour le mieu (socialement).. pas de raffirmer l'idee du 3eme monde la bas..

Bonne continuation
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 06h00

Citation:
Envoyé par crazylover
Je sais vraiment de koi tu parles.. Je peux pas comparer le Canada avec des autres pays car tout est different.. mais moi je pense pas que je pourrais vivre outre part..

En plus.. toutefois je vais en USA et je retourne, a l'entree du Canada je me dis toujours que y a pas mieu qu'ici...

Safiya, je sais pas vraiment si tes commentaires viennent de ta vie et ton experience personnelle a Montreal.. moi j'habite pas au Quebec mais voila:

1. y a pas trop des problemes avec les conjoints au moin ici ou j'habite.. la majorite des crimes sont des vols, vols avec force, usage d'arme a feu et agression physique.. Alors y a rien de ces poignarder l'un a l'autre

2. Si toi tu adores etre poignarder et poignarder ton conjoint.. la je te demande de ne pas dire "nous".. c mieu de dire "moi".. car pas tt le monde va partager cet opinion..

3. En plus Safiya, je te garantie que si tu poignardes qq1.. meme si tu serais pas en prison par chance.. tu perderas bcp des previleges a cause d'avoir un record creminel.. la tu devras le savoir..

Ben dsl pour les commentaires, mais j'entend que les marocains a Montreal ont pas de la meilleure reputation.. et on pense que les marocains a montreal doivent changer leur style de vie pour le mieu (socialement).. pas de raffirmer l'idee du 3eme monde la bas..

Bonne continuation
ben ca alors........

toi aussi tu y a cru ?!

on vous a jamais enseigné ce que c'est que le sarcasme ?!

Vous croyez vraiment tous que j'aime buter du monde ??

Et moi qui vient d'offrir du rôti à ma voisine !! J'espère qu'elle vous lis pas, sinon, elle me rendra jamais mon couteau !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages