|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Y a t-il des travailleurs sociaux sur ce forum? Quelles possibiltés pour moi avc un diplome de Catégorie A de trouver un boulot la bas? Je pense qu'il faut passer des équivalences . J'aimerais travailler dans le social vers Montréal ou Ottawa d'ici un an. Si vous avez des infos ils seront les bienvenus ! merci à vous ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ici, au Québec, il y a beaucoup de travail dans cette profession, plusieurs domaine ( enfants, adolescents, pers. agées. etc...) et dans plusieurs services ( scolaires, hôpitaux, communautaire, etc...) Si, tu veux en savoir plus, réponds-moi. Je suis Ruoma. |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'es foulle ? Il paraît qu'il fait -40° à Ottawa en hiver ![]() |
|
| ||||
| ||||
moi je suis pas au Canada, mais j'étudie à l'école sociale, je peux vous demander des tuyaux quand je sèche? ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ! Merci d'avoir répondu à cette question ! Le diplome catégorie A est un diplome de la fonction publique. Il est accessible au bac+4, sachant qu'en france il y a la catégorie A,B,C. faut-il passer des équivalents pour travailler dans le social au Canada? |
|
| |||
| |||
| Bonjour; Je découvre pour la première fois ce site! Bravo! Je viens de lire votre réponse à la demoiselle qui demandait des infos sur le travail social au canada! Moi je suis aussi intéressé! J'ai une appréciable expérience professionnelle dans le domaine que je ne peux étaler ici. J'aimerai toutefois changer de cadre professionnel! J'ai actuellement un boulot mais je suis en veille! Pourriez vous me permettre d'entrer en contact avec vous pour me coacher pour cette recherche? Respectueux remerciements. mail: voisin_d_atelier@yahoo.fr |
|
| |||
| |||
| Mon message s'adresse à madame du Québec "Ruoma". Merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement en deuxième année AS en ile de france. J'aurai souhaité discuter, échanger, ac des etudiants du social ou des professionnels de france ou de canada. N'hésitez pas à me contacter, je suis curieuse et j'ai soif d'apprendre. A bientot Cordialement Sandra ps: je vous transmets mon e mail qui fait office d'adresse msn : dsandra@free.fr |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|