|
| ||||
| ||||
| t'as quoi comme diplome elma3ti? quel formation et niveau d'etude? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de l'UTC de compiègne. j'ai commencé le boulot avec mes stages comme expérience/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais plus où j'en suis ?? je flippe mais à mort là!! En tout cas ca me touche beaucoup votre aide et suggestions..... Help!! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je depends de la DDTE du jura ( lons le sonnier ) c'est un plaisir et ensuite un devoir d'aider parce que je suis passer par là et je sais ce que c'est cette péride là et ce qu'elle provoque comme emotions. Dernière modification par elma3ti ; 15/12/2006 à 15h54. |
|
| |||
| |||
| Je precise donc je suis diplomee d'un master (BAC+5) en Audit communication financiere et controle de gestion dans une ecole de commerce, le domaine de conseil dont lequel je serais inchallah et plus conseil Finance mais avec info ( cad consultante SAP finance / controle de gestion) ils proposent 29 K mais RIEN n'est SUR ( même si c'est le conseil pourtant mais bon....) franchement la boite n'etait pas vraiment chaude pour me faire le changement ( en me disant oui mademoiselle c'est une galere ...etc ) mais apres ils ont bien calculé leur truc... vous pensez sincerement que je dois attendre 7 ou 8 mois juste pour deposer mon dossier à la DDTTE de paris sachant ma situation que j'ai exposé plus haut...? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que tu as essayé les interims ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon là, je crois que je vais rentrer dans des merdes pas possible, j'ai cherché un peu sur internet, style Cnam et tout ca et apparemment ils font plus ca( convention de stage)... Ce qui fait que ou je suis dans la "MERDE" ou je leur demande un CDD 3 mois ( =APT de 3 mois maximum avec statut étudiant) En ce qui concerne ce qui écrit sur certains topic ( INTERDICTION DE SIGNER CDI... j'hallucine !! parce que j'ai bien vu dans un truc de DDTE : ou Promesse d'embauche OU CDI ... donc pas d'interdiction...) Franchement je fais tous les topics+ autres sites et chacun a son discours...je sais que c'est different d'une prefecture à une autre, mais mes questions se posent par rapport à celle de Paris ( j'ai pas le choix), mais j'arrive pas à croire qu'il faut attendre 7 mois!!! juste pour déposer le dossier... vous imaginez?? ( 7 mois juste pour déposer + 4 ou 6 mois pour etudes de dossier???) les mecs de la boite vont me dire mademoiselle Tchao! SVP, si quelqu'un a des infos de sources sûre, ou a déja eu affaire avec cette prefecture ou meme des echos d'amis ou autre qu'il / elle me tienne au courant Je vous remercie tous du fond du coeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wellah a khti ta 9ette3ti liya 9albi walakin llah ghaleb sinon est ce que tu peux ecrire ou parler directement au prefet. |
|
| |||
| |||
| Salam; Oui, ma soeur le frére qui te dit que la procédure de changement de statut a Paris prend du temps, il a varaiment raison, moi personnellement je suis passé la fin du mois de septembre pour prendre un RDV, ils m'ont donné un RDV pour début férvier 4 mois d'attente, j'ai appelé la préfécture pour essayer d'avancer la date une dame m'a dit que le planning est complet jusqu'en mai 2007. Si tu veux vraiment activer, je te donne un conseil de frére essayes de déposer ton dossier a Versailles, tu as meme pas besoin d'un RDV tu le déposes directement, j'ai un ami qui bosse avec son dossier il a eu la réponse ça fait une semaine de la DDTE(avis favorable) aprés 2 mois d'attente. Bonne courage ma soeur, on est tous dans la meme situation. Rabi yessahel 3alina. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|