|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je commencerai a chercher du boulot lannée prochaine inchallah. |
|
| |||
| |||
| Salam; Oui, ma soeur le frére qui te dit que la procédure de changement de statut a Paris prend du temps, il a varaiment raison, moi personnellement je suis passé la fin du mois de septembre pour prendre un RDV, ils m'ont donné un RDV pour début férvier 4 mois d'attente, j'ai appelé la préfécture pour essayer d'avancer la date une dame m'a dit que le planning est complet jusqu'en mai 2007. Si tu veux vraiment activer, je te donne un conseil de frére essayes de déposer ton dossier a Versailles, tu as meme pas besoin d'un RDV tu le déposes directement, j'ai un ami qui bosse avecmoi, il a eu la réponse ça fait une semaine de la DDTE(avis favorable) aprés 2 mois d'attente. Bonne courage ma soeur, on est tous dans la meme situation. Rabi yessahel 3alina. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g eu mon changement de statut en mm pas un mois ! et c'est dans une petite ville ! avec un CDD de 1an et là suis passé en CDI ! Donc pour la soeur qui demande fonce et compte sur ALLAH ! et tu verra si ALLAH le veux ça va etre trop facile !!! Salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Du courage et la perseverance, de toute facon je n'ai que ca...et puis MERCI pour vos conseils à vous tous ...baraka allahou fikoum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| allah ysahhal a khti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salem, Pour la convention de stage, essaye l'INTEC CNAM 40 rue des Jeuneurs 75002 paris. il faut que tu t'inscrit chez eux à une UV, choisit celle qui coute la moin chère 100€ et demande une convention de stage, normalement il y'a pas de soucit mais il faut faire vite, les inscriptions sont clos le 31 décembre. allah yssahel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout d'abord je te souhaite BON COURAGE! je sais que c'est pas facile cette situation, je suis déja passé par là, Ce que je peux te conseiller c'est de bien calculer ton coup, surtout d'avoir le salaire minimum pour demander ton changement, ( sur paris c parmi les critères les plus important mnt) sinon, pour les documents, c'est les engagements de lentreprise (1600 e) une belle lettre de motivation, si ton salaire ne dépasse pas les 2500e un doc de anpe, comme koi la boite a déposer une offre pour 3mois et ya personne qui répondait o profile, voila c lessetiel des docs, bonne chance, et si ta dautres question nhesite pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Disant que le papier de l'ANPE me fait des cauchemars, l'entreprise n'a pas l habitude d'engager des étrangers... Ceci en plus du salaire, mais bon je suis pas syr Paris ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|