|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis dans le meme cas que vous : je viens de signé mon CDI mais j'ai pas encore déposer le dossier de changement de statut car je sais que si je le dépose j'aurais pas le drois de travailler !!! et je suis mnt en stage chez l'entreprise ce stage la va se terminer en avril, voila ce que je voudrais savoir est ce que c'est possible d'avoir une autorisation de travail de 3 mois entant qu'etudiant comme ca je resterais 3 mois de plus chez l'entreprise au lieu de rester 4 ou 5 mois en chomage, et si je fait ca est ce que je peux deposer mon demande de changement de statut apres avoir eu l'autorisation de travail entant qu'etudiant, je sais pas si vous m'avez compris Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sé pa trop si tu pe confirmé ce ke ta di ca va etre cool salam |
|
| ||||
| ||||
| ça dépond des départements, à Paris et à Metz par exemple ils le demandent pas mais à strasbourg à Rouan à grenoble...ils le demandent. |
|
| |||
| |||
| Je veins d'être licencié et j'ai une carte de séjour salarié. je ne sais pas si il 'accepte de me renouveler ma carte avec les indeminités de chomage |
|
| |||
| |||
| Salam merci pour tes conseils, vraimenet bravo, ta bien expliquer. en fait, mon cas est différent, en fait, j'ai trouvé une boîte pour travailler comme développeur, mais le probléme c'est que : le salaire de base est 20K/an avec un prime de 12K/an si je suis en mission chez un client; QUE PENSEZ VOUS CHERS LECTEURS? est ce que ceci est légal, si oui; est ce que ce salaire pose un probleme pour le changement de statut. Merci à l'avance |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire c dans laquel des deux préf que ca se passe le mieux celle de paris ou celle du 92???? |
|
| ||||
| ||||
| tous le monde dis paris ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais plus long pour l obtention d'un RDV ! |
|
| |||
| |||
| euuuh OK ![]() Alors ça prend combien de temps à peu prés? et puis est ce qu'ils sont plus clément que dans les autres départements? Qui est ce qui peut me donner des conseils? et est ce qu'il y a quelqu'un qui à fait un changement de status pour faire de l'apprentissage???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|