en attente d'entrevue pour immigration

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2006, 23h58

Par défaut en attente d'entrevue pour immigration

j'attend une entrevue pour immigration quebec dans 2mois alors s'il ya quelqu'un pour me guide merci
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 12h18

Par défaut quebec

c'est toujour moi fafatou j'attend toujour qu'elle qu'un pour m'aide mon entrevue approche alor les amies manifester vous
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 14h03

Par défaut Re : en attente d'entrevue pur immigration

bonjour
moi je viens de le passer ,
elle te pose des questions de genre
- pourquoi t as choisi canada
- pourquoi t as choisi exactement quebec
- tu connais quoi sur quebec
- tu compte quoi faire a canada
- si tu trouve pas un job avec ton diplome est ce que tu accepte de faire
les petits job
- plus les questions sur tes diplomes
- compter nous ds ta tête le nb d'années d'expérience
- tu as fais quoi ds ton dernier stage
……..
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 16h37

merci oumaima puisque tu vien de passe, ton entrevue si ce n'est pas trop vous demander pour l'histoir du quebec, geographie ,taux de chomage ,cout de vie ,la ville de destination et merci ah j'y pense tu as eu ton csq alors bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 18h39
ensemble avec Gaza

aller au canada, c'est comme aller en enfer, ne t'inqiete pas pour ton visa, ils vont te l'accorder, car ils manquent de main d'oeuvre icite pour les jobbing.
un conseil: si tu as des affaires chez toi, laisse les en suspens, on ne sait jamais de koi est fait le lendemain.
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 18h47

Citation:
Envoyé par hmiddane
aller au canada, c'est comme aller en enfer, ne t'inqiete pas pour ton visa, ils vont te l'accorder, car ils manquent de main d'oeuvre icite pour les jobbing.
un conseil: si tu as des affaires chez toi, laisse les en suspens, on ne sait jamais de koi est fait le lendemain.
salam hmiddane,

à te lire, je vois que t as ete decu de l eldorado canadien;-)
fo comparer au bled aussi non?

salam
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 19h19
ensemble avec Gaza

Citation:
Envoyé par lahcen59
salam hmiddane,

à te lire, je vois que t as ete decu de l eldorado canadien;-)
fo comparer au bled aussi non?

salam
salut Lahcen59
l'etre humain cherche le bonheur, or le bonheur n'existe pas au canada, tu le sait tres bien, avec le recul, je prefere vivre au bled loin de la civilisation et ses inconvenients.
c'est vrai que je suis deçu, car j'ai bcp regressé dans ce pays, regarde, tu as une seule marque de beurre, une seule marque de savon, de farine, de medicament, c'est la pensée unique
tiens consulte le site Immigrer-Contact - Tout ce qui ne sera pas dit ailleurs! Immigration Québec
bian à toi
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 20h51

Citation:
Envoyé par hmiddane
salut Lahcen59
l'etre humain cherche le bonheur, or le bonheur n'existe pas au canada, tu le sait tres bien, avec le recul, je prefere vivre au bled loin de la civilisation et ses inconvenients.
c'est vrai que je suis deçu, car j'ai bcp regressé dans ce pays, regarde, tu as une seule marque de beurre, une seule marque de savon, de farine, de medicament, c'est la pensée unique
tiens consulte le site Immigrer-Contact - Tout ce qui ne sera pas dit ailleurs! Immigration Québec
bian à toi
pourquoi ne retournes tu pas au pays alors ???
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 20h57

fafatou,ne te panique pas pour l'entrevue,essaie de repondre simplement,ils n'essayent pas de t'eleminer au contraire mais ils s'inquietent de ton intégration à la société canadienne alors essaie de leur montrer que t'es ouvert et capable de s'adapter.
bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 21h20

Ben Fatatou voila ce que je te recommande pour l entretien :
- Repond aux question qu on te pose au minimum, n essaie pas de detailler si on te le demande pas.
-L'entretien sert au premier lieu de comparer tes reponses orales avec celles mentionnées dans ton dossiers ( la presence de contradictions est une preuve de mensonges).
-Pourquoi QUebec ?
-par ce que c est un pays francophone comme le Maroc.
-Pourquoi pas la France? alors c est plus proche du Maroc par rapport a quebec?
-Mais comme vous le savez Mr/Mme la France est leader au niveau du rasisme, j ai des amis en France qui souffre encore a cause de ce pb.
( l exemple des discours que sarkozy ).
-saviez vous qu il fait tres froid l hivers a quebec?
-OUi et je sais aussi qu il fait tres chaud l été, et c est une opprtunité de faire du ski que je faisais pas au Maroc, patinage...(j ai des amis qui se sont rapidemenet adaptés avec ce climat).
Pour l anglais ( pour ceux ayant suivi la procedure federal), on demande souvent de decrire ta job et ses taches en anglais, ou bien de decrire ta maison ( sdb, cuisine,...), mais je vous conseille de lancer des cours en anglais en parallel .

Et bon courage a Tous,
et n oublier pas qu on voit souvent le bonheur ailleurs, c est grace a l immigration qu on a decouvert le Maroc , sa richesse culturelle,sa politique...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38