en attente d'entrevue pour immigration

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2007, 12h08

Par défaut Re : en attente d'entrevue pur immigration

Citation:
Envoyé par fafatou
oui nadejda07 moi aussi je serai a votre dispositionet j'aimerai savoir si votre conseiller et au maroc car moi mon avocat et a montreal il ma envoyer une petite preparation mais avec l'internet ca marche enfin a la procahaine et merci et si tu peut me communiqué les grandes lignes sur la preparation que ton conseiller ta envoyer
Salut fafatou

Mon conseillé ne m’a ps envoyé grand chose pr la préparation, à part un tt petit livre sur quelques exemples de questions à préparer, ms ps tt, j’ai cherché moi-même par le biais des amis qui ont déjà passé leur entrevue, on m’a donné les grandes lignes ms on général c les mêmes qui sont sur Internet, ce qu’il faut retenir le plus, et ce qu’il faut vraiment préparer c une bonne raison de ton immigration qui englobe des raisons personnelles économiques sociales politiques, càd essai de faire un résumé, par exp : si tu parles du canada en disant que c une puissance mondiale tu diras en même temps que c à ton avantage càd plus d’opportunité en matière d’employabilité, en parlant du respect et la tolérance des québécois tu diras que ça va t’aider à mieux t’intégrer parmi la communauté québécoise …. Càd chaque point qu’il soit économique social et politique, est à ton avantage pr telle ou telle chose….
Donc tu auras en final un résumé sur le Québec le Canada et la ville que tu as choisis et en même temps les raisons pr lesquelles tu va immigrer, et je pense que ça sera suffisant pr mieux cerner le sujet.

En anglais, moi j’ai fais que quelques phrases simples et courtes sur mon objectif d’immigration et mon travail.
Moi je suis secrétaire alors je n’ai ps grand chose à dire sur mon métier et ce n’est pas un métier ou j’aurai bpc de difficulté à trouver, il faut juste que je m’améliore au niveau anglais.

Et toi qu’as tu préparé ?
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 12h09

Citation:
Envoyé par fafatou
oui nadejda07 moi aussi je serai a votre dispositionet j'aimerai savoir si votre conseiller et au maroc car moi mon avocat et a montreal il ma envoyer une petite preparation mais avec l'internet ca marche enfin a la procahaine et merci et si tu peut me communiqué les grandes lignes sur la preparation que ton conseiller ta envoyer
oui j'ai oublié, effectivement mon conseiller est au maroc
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 16h41

nadejda07 et fafatou :

Juste pour vous souhaitez bonne chance .
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 17h13

Merci beaucoup kabbi
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 11h26

mais c'est d'une question de preparation moralement avant de partir au canada ce n'ait pas un enfer simplement il faut s'adapter a la vie canadienne ici au bled on est assiter par notre etat on ne copte pas sur nous meme
avec le courage et la volonte de dieu tu arriveras de voir l'enfer un paradi et le monde entier et ta dieu
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 11h34

moi ca fait une annee et 4 mois que j'attent une reponse du service de l'immigration du quebec simplement j'ai recu l'accuser de reception de mon dossier qu'il est complet avec les frais d'etude et les document demender j'aimerais bien quelqu'un qui m'assurer sur ce probleme de reponse et la durée
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 13h05

Par défaut Re : en attente d'entrevue pour immigration

je n'ai ps bcp de renseignement sur immigration sur la base d'étude, ms mon immigration est permaente, moi j'ai ouvert un dossier fin février 2004, j'ai attendu 24 mois avt de recevoir mon accusé réception càd mars 2006, après on m'a convoqué qu'une année après càd pr le 13 février 2007, (normalement on ns dit 3 mois après réception de l'accusé réception) ms ce n'étais ps mon cas, la durée est un peu longue, c la patience qui joue la-dessus, et cela dépend de personne et de ses objectifs et attente, car un nveau démmarage ne sera nullement facile, je reconnais.
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 13h44

moi j'ai deposé mon dossier fevrier 2004 accuse apres 3moi demande d'entrevue apres 28 mois c'est long mais c'est comme ca l'immigration trop de dossier alors patience ca viendra entre voir immigration.com il y'a tout ce que tu veut savoir et bon courage ne lache pas dieu et avec nous, et je suis a la disposition a+++++++++++++++++++++++ pour nadejda07 pour ma preparation mon avocat ma envoyer quelque question genre qui et le premier minstre quebec .que connais tu sur quebec.pour mon travailet les tache la ville de destination enfin comme j'ai dit deja.? l'internet ma beaucoup aide alors on reste en contacte
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 14h06

Citation:
Envoyé par fafatou
moi j'ai deposé mon dossier fevrier 2004 accuse apres 3moi demande d'entrevue apres 28 mois c'est long mais c'est comme ca l'immigration trop de dossier alors patience ca viendra entre voir immigration.com il y'a tout ce que tu veut savoir et bon courage ne lache pas dieu et avec nous, et je suis a la disposition a+++++++++++++++++++++++ pour nadejda07 pour ma preparation mon avocat ma envoyer quelque question genre qui et le premier minstre quebec .que connais tu sur quebec.pour mon travailet les tache la ville de destination enfin comme j'ai dit deja.? l'internet ma beaucoup aide alors on reste en contacte
OK FAFATOU ss prob restant en contact, demain j'ai une simmulation d'entretien et je te tiendrai au courant
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 11h21

[merci pour les renseignement du delai de traitement du dossier j' vu par internet c'elle qui ont envoyez leur dossiers en 2004 ils ls sont convoquée pour entretien bon courage et bonne reusite
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38