| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Merci mamdjam le samedi 13 janvier j'ai passé une simulation d'entretien qui s'est bien passé, elle m'a posé des question d'ordre général sur le quebec, ps trop difficile, ce qui compte c l'objectif de l'immigration, j'espère que ca sera aussi le cas pr le 13 février, bonne chance tt le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
NADEJDA07 tu as tout dit :"ce qui compte c l'objectif de l'immigration". Bonne chance , bon courage. |
|
| |||
| |||
|
Merci bcp kabbi, bon courage tt le monde quelque soit vos projets
|
|
| |||
| |||
|
esque tu peu nous dire quelle sont ls question qu'ilt on pose au moment de l'entretion et esque il t'on donnée des formulaire et le guide du quebec merci
|
|
| |||
| |||
|
si c à moi que tu t'adresse je n'ai ps encore passé le vrai entretien, ms prochainement inchallah je manquerai ps de vs tenir informer de tt le détail. |
|
| |||
| |||
|
c'est moi fafatou ouf?on a eu notre certificat de selection c'etait dure mais tout c'est bien passe,on a eu qu'elle qu'un de dure mais serieuse alors voila comment c'est derouler l'entrevue elle est venu nous voir a12,45 et 1h elle nous a invite a la suivre verifications des papiers a la loupe,et des question ordinairs genre votre fonctione, vos taches,votre plans d'immigration, et je vous conseille le serieu,la ponctualite et sourtout rester sage et tout se passera tres bien et a 15h on n'a eu notre guide et notre csq et je vous conseille de defondre vos diplome et si vous avez des question je suis la,et vraiment ce qu'on a lu dans le guide ca vaux la peigne de se battre et bonne chance |
|
| |||
| |||
|
felicitations et bonne chance pour le reste |
|
| |||
| |||
|
Félicitation fafatou, dis moi stp, il y a t-il des questions en anglais?? et lesquelles stp moi c mardi prochain |
|
| |||
| |||
|
une autre question stp c koi un plan d'immigration est-ce le projet d'avenir, ou c juste de dire qu'au début je vais me familiariser ac l'envoronnement et une semaine après je vais commencer à chercher du travail, m'installer ... moi je suis célibataire, je ne sais ps koi dire comme projet d'immigration? |