| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonsoir c'est moi fafatou merci de tes compliment ne vous faite pas de soucis pour ton entrevue ca va bien se passer incha allah pour l'anglais ellle a donner la question suivante ,parle moi de ta famille et la 2 decris moi comment et ta fille c'est tres dificile pour les plan il faut parler des recherche de logement ,du travail ect dite toujour que tu as chercher dans les cite sur internetet bon chance et surtout qu'on reste toujour en contact meme apres l'entrevue et merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On dirait que le Canada recoit sans selection ou presque, des gens qui debarquent ici bourres de sois disants diplomes mais rien dans le crane.... Ce n est nullement personnel, j ai juste formule mon point de vue. |
|
| |||
| |||
|
A,celui qui me dit d'aller se gelé les fesses ,je vous dit qu'ils sont gelé ici au blad ,je pense que toi tu est deja dans l'autre rive? et je te dit que moi je suis vieux mais ma famille et trop jeunne et c'est pour elle ? moi j'ai attendu l'ocasion pour partir si tu ne suit pas les informations sur le payé ou tu vie je devine pouquoi tu pronance des mot vulg, pour l'aflouss je te dit que moi je cherche pour ma famille la bonne vie et je pense que tu va me dire que s'est OK aaalors aide nous avec des conseils , ou sors du forum que j'ai creé pour resevoir des ideé et de l'aide ,des gents serieur et si tu as une reponse qui va me faire mal on la lisant il vaut mieux t'obstiné et merci pour l'aide |
|
| |||
| |||
| Citation:
on reste en contact. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Mr fafatou et félicitation pour la certificat de sélection et bon courage pour le reste o allah iyasser al aomor .. j ai un souci sur le délai entre l'obtention du certificat et la visite médicale est ce que la procédure prend plus du temps? .pour moi j ai un entrevu le 19 avril je suis entrain de me préparer moi et ma femme pour cet entrevu sachant que je vais déclarer ma femme au temps ou je vais passer l'entrevu ..je veux savoir svp est ce que le procédure prend plus de temps pour mon cas ... Une deuxième chose svp tu peux nous donner une grande image sur les qst et les préparation que ta fais pour ton entrevu et merci .... |
|
| |||
| |||
|
a monsieur hichams,avant toute chose le 14avr n'est pas loin alors il faut y pensé mais ne vous en faite pas tout ce passera bien incha allah pour ta question, ce que j'ai lue ,sur qu'elle qu'un qui c'est presenter le jour meme avec sa femme ,et il a passe l'entrevue avec succer tu sait que les point pour un celibataire et de 56et pour une famille et 75, alors la differance c'est a ta femme de les avoir et comment? avec sa connaissance du francais ces diplomes ect.............. pour les question , connaissance sur quebec , vos taches tu doit parles sur ton travail ,et bien sur un peut d'anglais,et ce que tu as prepare pour l'immigrtion pour la periode entre le CSQ et la visite medical ca peut aller jusqu'a 18mois c'est le federal ,et bon chance et reste en contact je suis toujour la |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|