| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a une contradiction ici, quand on dit maîtrisée, c'est à dire avec le respect des normes de qualité et de sécurité les plus strictes . partout dans le monde , on se référe à des textes réglementaires canadiens, a des normes canadiennes , qui pour certaines , sont encore plus strictes que celles du codex et de ISO concernant les cancers au canada, j'en ai aucune idee sur les type de cancer les plus répondu au canada mais je penses pas que ca doit etre en relations avec les OGM, les allergenes et les additifs car ceux la , selon la législations canadienne doivent etre aussi maitrisée , (en tout cas pour un pays qui dit la loi c la loi) salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonsoir je sais que je ne suis pas dans le bon sujet mais je voudrais demander une petite question quand meme ![]() J'ai entendue dire qu' avec un statut "etudiant" , apres avoir fait une demande d'immigration au bout de 9 mois tu recois ton status de résident permanent ? es vrai?? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Merci pour ta reponse " forresterB " je compte faire un certificat qui est d'une durée d'un an , je sais qu'on peut faire une demande apres avoir passer une session a temps plein , aurait tu une idée du temps que ca prendra pour obtenir le statut de " Résident permanent " , sinon comment peut on prolonger son sejour ??
|
|
| |||
| |||
|
salam c hors sujet mais desolee j'ai 1 question a vs pose.quels sont les questions pose a l'entrevue pour l'epouse du demandeur principal de la residence permanante au Canada(federal).merci bcp
|
|
| |||
| |||
|
Ah le Canada le pays le plus meillleur au monde, je reprend une citation de l'ancien premier ministre du canada Jean Chrétien... Bon courage et sutout avance et ne recule jamais et fais tois toujours un projet a suivre tu réussira InchaaAllah..... |