en attente d'entrevue pour immigration

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2007, 18h33
syg syg est hors ligne
سبحان الله و بحمده سبحان

Par défaut Re : en attente d'entrevue pur immigration

Citation:
Envoyé par ahuntsic Voir le message
justement ça devrait faire peur l'expression "bien développé et maîtrisé" la nature n'a pas besoin d'être maîtrisée elle se développe elle même et nous livre notre pain quotidien ! dès qu'on parle de maîtrise on parle de production à grande échelle destinée aux milliers des hyper marchés et hop on parle de pesticides de produits chimiques et traitement biologiques et du génétiquement modifiables et hop pas étonnant que le cancer soit plus présent au canada et c'est pas moi qui a fait le lien entre le cancer et l'alimentation non biologique ! Ce sont des chercheurs "qu'on va pas souvent les laisser parler à la télé" qui ont attribué la responsabilité du cancer au canada à l'industrie agroalimentaire bien développée et maîtrisée comme tu dis !
salam

y'a une contradiction ici, quand on dit maîtrisée, c'est à dire avec le respect des normes de qualité et de sécurité les plus strictes .

partout dans le monde , on se référe à des textes réglementaires canadiens, a des normes canadiennes , qui pour certaines , sont encore plus strictes que celles du codex et de ISO

concernant les cancers au canada, j'en ai aucune idee sur les type de cancer les plus répondu au canada

mais je penses pas que ca doit etre en relations avec les OGM, les allergenes et les additifs car ceux la , selon la législations canadienne doivent etre aussi maitrisée , (en tout cas pour un pays qui dit la loi c la loi)

salut
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 18h54

Citation:
Envoyé par ahuntsic Voir le message
justement ça devrait faire peur l'expression "bien développé et maîtrisé" la nature n'a pas besoin d'être maîtrisée elle se développe elle même et nous livre notre pain quotidien ! dès qu'on parle de maîtrise on parle de production à grande échelle destinée aux milliers des hyper marchés et hop on parle de pesticides de produits chimiques et traitement biologiques et du génétiquement modifiables et hop pas étonnant que le cancer soit plus présent au canada et c'est pas moi qui a fait le lien entre le cancer et l'alimentation non biologique ! Ce sont des chercheurs "qu'on va pas souvent les laisser parler à la télé" qui ont attribué la responsabilité du cancer au canada à l'industrie agroalimentaire bien développée et maîtrisée comme tu dis !
Qu'est ce que tu propose alors? sans le bien développé et maîtrisé.
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 21h15

Citation:
Envoyé par forresterB Voir le message
Qu'est ce que tu propose alors? sans le bien développé et maîtrisé.
Bonsoir je sais que je ne suis pas dans le bon sujet mais je voudrais demander une petite question quand meme

J'ai entendue dire qu' avec un statut "etudiant" , apres avoir fait une demande d'immigration au bout de 9 mois tu recois ton status de résident permanent ?
es vrai??

merci
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 21h39

Citation:
Envoyé par amined Voir le message
Bonsoir je sais que je ne suis pas dans le bon sujet mais je voudrais demander une petite question quand meme

J'ai entendue dire qu' avec un statut "etudiant" , apres avoir fait une demande d'immigration au bout de 9 mois tu recois ton status de résident permanent ?
es vrai??

merci
C'est faux. Par contre si tu finis tes etudes, tu peux faire une demande et t'auras plus de chance d'avoir un visa permanent.
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 21h48

Merci pour ta reponse " forresterB " je compte faire un certificat qui est d'une durée d'un an , je sais qu'on peut faire une demande apres avoir passer une session a temps plein , aurait tu une idée du temps que ca prendra pour obtenir le statut de " Résident permanent " , sinon comment peut on prolonger son sejour ??
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 23h16

salam c hors sujet mais desolee j'ai 1 question a vs pose.quels sont les questions pose a l'entrevue pour l'epouse du demandeur principal de la residence permanante au Canada(federal).merci bcp
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 21h53

Par défaut Re : en attente d'entrevue pour immigration

Ah le Canada le pays le plus meillleur au monde, je reprend une citation de l'ancien premier ministre du canada Jean Chrétien...
Bon courage et sutout avance et ne recule jamais et fais tois toujours un projet a suivre tu réussira InchaaAllah.....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38